|
Vanessa | Super Membre | |
| |
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 25-07-2008 à 21:48:26
| Merci moi je nai pas pu tout voire malgres que je sois en espagne
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 25-07-2008 à 22:24:40
| hééééééééééééééééééé Elodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! Ca fait plaisir de te voir lol Bon jespere que tu vas bien!!! Je voulait rajouter à ce post des videos que bisbalpress avait mis en ligne mais le problème c'est qu'apparemment au bout de même pas 5jours les liens ne sont plus valables ... DSL si ya juste les photos mais je n'y peux rien
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 25-07-2008 à 22:27:10
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout!un détail mais je vois que ces cheveux ont poussé il est merci pour toutes ces photos et les vidéos!!!!!ca fait à chaque fois plaisir de le voir!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 26-07-2008 à 08:07:44
| et oui ces cheveux repoussent et là comme çà je l'adore ,,,les photos et videos sont super merci VANESSA !!! |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 27-07-2008 à 19:16:46
| Merci super bisbi avec Tom Cruise et tout xd
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 29-07-2008 à 13:32:13
| MERCI POUR LES PHOTOS
-------------------- hasta siempre |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 30-07-2008 à 22:48:34
| T'inquiètes Vanessa je trouverais toujours sur youtube
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 22-08-2008 à 02:31:51
| oui merci les filles pour les photo!!! je voulais mettre des scans du magazine OK où ya un article sur david au grand prix, mais j'ai un problème de scanner!! dès que je remédie a ca, je vous les mets!!! |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 22-08-2008 à 07:51:47
| les photos et l'article sont sur bisbalpress !!! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 22-08-2008 à 13:57:16
| ok!! alors si elle y sont deja je ne les remet pas!! mais dans les liens que tu a mis, je n'ai pas vu l'article que j'ai!!! je vais regarder de nouveau pour voir!!! |
|
|