FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 slt tt le monde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2006 à 21:29:22   

ba voila je suis une fan de david bisbal depuis pas mal de temps c est une amie qui me l a présenté et franchement j ai tout de suite aimer ces musiques!!! c est affolant il a tout pour lui ce gadjo ( garcon ) il a le physique , le mentale et la voix !!! enfin je l adore meme si depuis pas mal de temps je l ai pas suivis , pouvez vous me renseigner sur des futurs ablums ca vie ect... enfin merci d avance !!! by
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 11-06-2006 à 10:59:29   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour a toi laestrelladefrancia, je sais qu'il sort un album prochainement. je suis completement dac avec toi il a vraiment tout pour lui . BEAU GOSSE


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 13:23:40   

pouvez vous me dire qu elle est le nom de son album ? merci d avance bye
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-06-2006 à 23:39:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

l'album pour l'europe s'appellera "David Bisbal" (apparament)
bienvenue!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-06-2006 à 23:39:57   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ah j'ai oublier il sortira le 27 juillet en Allemagne
Membre désinscrit
   Posté le 12-06-2006 à 13:25:10   

merci beaucoup pour ces infos enfin si il y a des news sur lui ( copine concert musique ) pourez vous me renseigner je ne l ai pas suivis depuis pas mal de temps j ai un peu honte enfin je n avais plus le temps enfin vaut mieux tard que jamais n est ce pas ?? merci a tous ++
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 12-06-2006 à 17:22:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

là il va chanter ce samedi à Madrid pour l'anniversaire de los 40 ( c'est une radio espagnole)
sinon ballade toi un peu sur le forum, on a mis plein de lien pour télécharger des vidéos ou des chansons.
umm sinon prochaine tournée en 2007 en Espagne et en Amérique Latine!
Pour la France, pas de nouvelles pour l'instant...
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-06-2006 à 22:22:33   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

et question copine, il est avec elene ( une tres jolie blondinette )et sa a l'air de bien marcher.
besos


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 13-06-2006 à 16:26:29   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

laurence a écrit :

et question copine, il est avec elene ( une tres jolie blondinette )et sa a l'air de bien marcher.
besos


Elena Tablada


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 13-06-2006 à 17:34:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

oui, merci, j'ai fait une faute de frappe. BISOUS


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 20:59:39   







[g]merci a tous le monde de ces renseignements surtout n hésiter pas quand il y aura d autres infos bisos et mille merci bye
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-06-2006 à 17:47:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui bienvenue a toi laestrelladefrancia!!!
tu verra on samuse bien ici!!! on è cool!!!!
comme on te la di, tu pe regarder sur le forum ya pa mal de chose!! sinon ya oci le site officiel francais, le blog, é lalbum photo!!!!


BIENVENUE PARMI NOUS!!!!!

Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 22:54:19   

(re)bienvenue à toi laestrelladefrancia !!!!
Tu verra ce forum est plein d'animation !!!! et contrairement à d'autres forum... celui-là rassemble une très grande famille dont tu fait maintenant partie !!!!!!!!!!!
Besos hermana bisbalera !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2006 à 21:02:04   

merci beaucoup !!! j ai deja fais un grand tour sur ce site c est vrai qu il y a beaucoup d infos c est pas mal pouyr ceux qui avait perud de vue david enfin je vous remercie tous !!! alé bizou ++
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 14:43:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bisous a toi aussi


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:57:57   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  slt tt le mondeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum