FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 modification de mon profil membre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 19-06-2005 à 19:43:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou sandrine!!!c moi jessy!!
je voulai savoir comen je pouvai faire pr modifier mon profil ke g tracé ken je me sui inscrite o forum!!! eske tu pa maider???
merci davance é viva DAVID!!!!
bizou
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 12:22:41   

moi c sandrine mé pa la prési !!!
jpense ke je peu taider enfin.. !!!
il fo ke taille dans "profil" tt simplement !!
gsper ke c ske tu demandé et gsper ke sa marchera !!
bisou !!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 21-06-2005 à 09:26:24   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

coucou! oui c'est bien dans "profil" que tu peux changer tes données. Si tu bloques à un endroit, tu peux renvoyer un message et on verra ce qu'on peut faire!

merci Bisbalita21 pour ta contribution!! et pour tous tes autres messages d'ailleurs!! je suis contente que le site puisse vivre malgré l'été!! et qu'on continue à penser à Bisbi sous le soleil


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-06-2005 à 20:37:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci bcp les filles de mavoir aidé!! ct facil en fait mai ken g voulu changer mon profil javè pa vu kil i aV un bouton PROFIL!!!! je sui un pe aveugle!!!! g mi une grande foto de david desolé mai c ke je laime vraimn vraimen bcp!!!
@+

laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 22-06-2005 à 09:20:56   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

ahah ok CorazonBisbal, j'adore la grosse photo!! mais ça bouge tous les messages qui paraissent tout petit à côté de ton avatar!! je pense à ceux qui ont 1 petit écran, ils ne doivent voir que toi
ne pourrais-tu pas choisir une autre photo 1 peu plus petite?
merci d'avance

Je propose de nouveaux avatars, donc tu peux en choisir dans la liste...

si tu veux mettre des grosses photos, tu peux toujours les mettre dans les messages!!

Message édité le 22-06-2005 à 10:30:03 par davidbisbal


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 21:56:16   

perso el me gene pas la tof !! lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:51:21   

Bisbalita21 a écrit :

perso el me gene pas la tof !! lol

normal! elle la changée entre temps!! merci beaucoup!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:52:49   

a jcompren alor !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:17:11   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  modification de mon profil membreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum