FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 DVD "SIN MIRAR ATRAS TOUR" (2CD+DVD)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 08-01-2011 à 22:16:16   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

Est c'que quelqu'un sais si un dvd du concert est prevu ?

--------------------
laura
bea
Super Membre
bea
   Posté le 09-01-2011 à 15:45:47   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Vanessa a écrit :

beaaaaa c'est ecrit juste au desssuuuuss!!!!! litttttttt



A ouii Pardon ^^

Certaines d'entre vous l'avez deja entre les mains?

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-01-2011 à 20:56:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bea a écrit :

[citation=Vanessa]beaaaaa c'est ecrit juste au desssuuuuss!!!!! litttttttt



A ouii Pardon ^^

Certaines d'entre vous l'avez deja entre les mains?[/citation]

coucou!! nous sommes pas mal à l'avoir dont moi
bisou

--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 10-01-2011 à 19:03:00   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Dac ! C'est dommage que le concert ne sois pas en entier !
Mais je pense l'acheter, tu l'as pris avec quel site ?

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 10-01-2011 à 20:01:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bea a écrit :

Dac ! C'est dommage que le concert ne sois pas en entier !
Mais je pense l'acheter, tu l'as pris avec quel site ?



importation familiale ^^

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-01-2011 à 20:08:19   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi je l'ai et c'est grace a Vanessa ,merci miss bisous a + !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-01-2011 à 21:41:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh vive l'importation familiale bon moi c'est pas le cas je l'ai commandé avec de gros frais je trouve mais bon ca en vaut la peine je me le passe en boucle c'est bon pour les yeux et les oreilles ^^ et quels beaux souvenirs pour ceux qui l'ont vu en concert

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-01-2011 à 20:30:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi commandé sur gongdisco et jamais aucun souci avec ce site
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 23-01-2011 à 22:28:52   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Moi directement de chez Universal Music, donc à travers Correos, la poste espagnole. Un peu (beaucoup!) de frais de transport, mais comme a dit Céline, ça vaut vraiment vraiment VRAIMENT le coup !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  DVD "SIN MIRAR ATRAS TOUR" (2CD+DVD)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum