|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 30-10-2009 à 18:23:04
| ah et bien dans ce cas là, il fallait faire un triple cd, le troisième étant pour les fotos
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 30-10-2009 à 18:32:30
| très bonne idée à creuser pour le prochain
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 30-10-2009 à 18:38:01
| Moui il faudrait proposer ça
|
| Posté le 30-10-2009 à 21:49:34
| voui je note ce week end c'est week end "el ruido" je me répète mais qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuu elle est magnifique cette chanson une chanson d'amour comme je les aimes ca va donner en concert
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 31-10-2009 à 01:12:50
| Ben moi en ce moment ce sont les musiques qui bougent mais je viens de mettre toutes les chansons sur mon mp3 j'ai aussi commencé à regarder le dvd
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 31-10-2009 à 15:27:54
| manque photos? paroles?? quelle édition tu as prises toi? y a les paroles, et les photos (en plus de celle qui sont sur le petit livret des paroles) sont dans le dvd de plus, lorsqu'on met le cd dans l'ordinateur il y a plein de surprises.
Edité le 31-10-2009 à 15:28:32 par audreydbfrancia |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 31-10-2009 à 18:27:45
| ah mince!! j'avais vu pour les dvd mais pas pour le cd!!! il va falloir que je regarde ca!!!!
-------------------- JESSICA |
|
| Posté le 31-10-2009 à 21:33:47
| Je le trouve très intelligent celui qui a inventé Open disc
|
| Posté le 31-10-2009 à 22:10:00
| euhh j'ai acheter le cd + dvd deluxe mais dessus j'ai le clip esclavos de sus besos une entrevue avec david, como se grabo el album como se grabo sufriras mais pas de paroles ni de photo pourquoi vous avez autre chose vous???vous me faites peur et dans le cd un petit livret mais pas de paroles...sur mon ordi ca me met db _region 1 y'a peut etre plusieurs version?? mais ca n'empeche que ce dvd est génial!j'aime beaucoup ce duo sufriras elle est géniale cette chanson je l'aurais bien vu comme 2ème single car ca peut devenir un vrai tube j'en mettrais ma main au feu!! ah ah et c'est la première fois que je l'entend parler anglais notre davidou
Edité le 31-10-2009 à 22:11:40 par Celmarin
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 01-11-2009 à 15:15:02
| Celmarin a écrit :
euhh j'ai acheter le cd + dvd deluxe mais dessus j'ai le clip esclavos de sus besos une entrevue avec david, como se grabo el album como se grabo sufriras mais pas de paroles ni de photo pourquoi vous avez autre chose vous???vous me faites peur et dans le cd un petit livret mais pas de paroles...sur mon ordi ca me met db _region 1 y'a peut etre plusieurs version?? mais ca n'empeche que ce dvd est génial!j'aime beaucoup ce duo sufriras elle est géniale cette chanson je l'aurais bien vu comme 2ème single car ca peut devenir un vrai tube j'en mettrais ma main au feu!! ah ah et c'est la première fois que je l'entend parler anglais notre davidou |
Coucou!!! Alors il existe 3 versions de l'album -SIN MIRAR ATRAS- 1e version: Edición Sencilla - Edition Simple (cette version ne contient qu'un CD) http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245544 2e version: Edición Especial - Edition Spéciale (cette version contient un CD et un DVD) http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245551 3e version: Edición CD + Pulsera - Edition CD + Bracelet (cette version contient un CD et un bracelet) http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245536 Céline, tu dois avoir la deuxième version
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2009 à 22:47:37
| ah d'acccccc merci 1000 fois vanessa!c'est plus clair j'ignorais qu'il existait plusieurs versions bon ba alors bravo david là on peut dire que t'as fais fort c'est juste ma faute j'habite pas au bon endroit lol
|
| Posté le 03-11-2009 à 20:37:57
| On ne peut pas avoir le bracelet ??? sinon je me rachète cette version
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 03-11-2009 à 21:06:58
| la version cd/ bracelet est disponible au CORTE INGLES par contre pour l'instant il y a un petit retard de livraison pour ce produit car il a été très demandé. |
|
| Posté le 03-11-2009 à 21:22:48
| j'imagine on doit pas etre les seules a le vouloir
|
| Posté le 04-11-2009 à 00:08:37
| je verrais ca quand on sera en espagne!!!
|
| Posté le 06-11-2009 à 19:34:34
| bah oui lol on est sûrement loin d'être les seules
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 14-11-2009 à 13:53:08
| moi je l'ai commandé sur eBay
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 14-11-2009 à 22:48:41
| Ah ça va, ce n'est pas trop cher ??
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 15-11-2009 à 10:58:40
| siiiiiiiiii, mais vu que je ne sais pas si j'aurais le temps à Bilbao, je l'ai pris.
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 15-11-2009 à 11:16:25
| oh, je pense qu'on aurait quand meme eu le temps!! tu aurais du me le dire, je te l'aurais pris à Barcelone, avant de partir pour Bilbao...
|
| Posté le 16-11-2009 à 14:27:00
| Alors, ça t'as coûté combien au final ??
|
|