FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 SIN MIRAR ATRAS en mon pouvoir!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-10-2009 à 18:23:04   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

ah et bien dans ce cas là, il fallait faire un triple cd, le troisième étant pour les fotos

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-10-2009 à 18:32:30   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

très bonne idée à creuser pour le prochain

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 30-10-2009 à 18:38:01   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Moui il faudrait proposer ça

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-10-2009 à 21:49:34   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui je note
ce week end c'est week end "el ruido" je me répète mais qu'est ce que c'est beauuuuuuuuuuuuu elle est magnifique cette chanson une chanson d'amour comme je les aimes ca va donner en concert

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 31-10-2009 à 01:12:50   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben moi en ce moment ce sont les musiques qui bougent mais je viens de mettre toutes les chansons sur mon mp3 j'ai aussi commencé à regarder le dvd

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 31-10-2009 à 15:27:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

manque photos? paroles??
quelle édition tu as prises toi?

y a les paroles, et les photos (en plus de celle qui sont sur le petit livret des paroles) sont dans le dvd
de plus, lorsqu'on met le cd dans l'ordinateur il y a plein de surprises.


Edité le 31-10-2009 à 15:28:32 par audreydbfrancia


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-10-2009 à 18:27:45   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah mince!! j'avais vu pour les dvd mais pas pour le cd!!! il va falloir que je regarde ca!!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 31-10-2009 à 21:33:47   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je le trouve très intelligent celui qui a inventé Open disc

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 31-10-2009 à 22:10:00   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

euhh j'ai acheter le cd + dvd deluxe mais dessus j'ai le clip esclavos de sus besos une entrevue avec david, como se grabo el album como se grabo sufriras mais pas de paroles ni de photo pourquoi vous avez autre chose vous???vous me faites peur et dans le cd un petit livret mais pas de paroles...sur mon ordi ca me met db _region 1 y'a peut etre plusieurs version??
mais ca n'empeche que ce dvd est génial!j'aime beaucoup ce duo sufriras elle est géniale cette chanson je l'aurais bien vu comme 2ème single car ca peut devenir un vrai tube j'en mettrais ma main au feu!!
ah ah et c'est la première fois que je l'entend parler anglais notre davidou


Edité le 31-10-2009 à 22:11:40 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-11-2009 à 15:15:02   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Celmarin a écrit :

euhh j'ai acheter le cd + dvd deluxe mais dessus j'ai le clip esclavos de sus besos une entrevue avec david, como se grabo el album como se grabo sufriras mais pas de paroles ni de photo pourquoi vous avez autre chose vous???vous me faites peur et dans le cd un petit livret mais pas de paroles...sur mon ordi ca me met db _region 1 y'a peut etre plusieurs version??
mais ca n'empeche que ce dvd est génial!j'aime beaucoup ce duo sufriras elle est géniale cette chanson je l'aurais bien vu comme 2ème single car ca peut devenir un vrai tube j'en mettrais ma main au feu!!
ah ah et c'est la première fois que je l'entend parler anglais notre davidou


Coucou!!!
Alors il existe 3 versions de l'album -SIN MIRAR ATRAS-


1e version: Edición Sencilla - Edition Simple (cette version ne contient qu'un CD)
http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245544

2e version: Edición Especial - Edition Spéciale (cette version contient un CD et un DVD)
http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245551

3e version: Edición CD + Pulsera - Edition CD + Bracelet (cette version contient un CD et un bracelet)
http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245536


Céline, tu dois avoir la deuxième version

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 01-11-2009 à 22:47:37   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah d'acccccc merci 1000 fois vanessa!c'est plus clair j'ignorais qu'il existait plusieurs versions bon ba alors bravo david là on peut dire que t'as fais fort c'est juste ma faute j'habite pas au bon endroit lol

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-11-2009 à 20:37:57   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

On ne peut pas avoir le bracelet ??? sinon je me rachète cette version

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 03-11-2009 à 21:06:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

la version cd/ bracelet est disponible au CORTE INGLES
par contre pour l'instant il y a un petit retard de livraison pour ce produit car il a été très demandé.
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-11-2009 à 21:22:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'imagine on doit pas etre les seules a le vouloir

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-11-2009 à 00:08:37   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je verrais ca quand on sera en espagne!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-11-2009 à 19:34:34   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

bah oui lol on est sûrement loin d'être les seules

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 14-11-2009 à 13:53:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

moi je l'ai commandé sur eBay

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-11-2009 à 22:48:41   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah ça va, ce n'est pas trop cher ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-11-2009 à 10:58:40   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

siiiiiiiiii, mais vu que je ne sais pas si j'aurais le temps à Bilbao, je l'ai pris.

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-11-2009 à 11:16:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oh, je pense qu'on aurait quand meme eu le temps!! tu aurais du me le dire, je te l'aurais pris à Barcelone, avant de partir pour Bilbao...

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 16-11-2009 à 14:27:00   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Alors, ça t'as coûté combien au final ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  SIN MIRAR ATRAS en mon pouvoir!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum