FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 cd"Sin mirar atrás" édition de luxe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 02-10-2009 à 21:38:12   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

le video clip de mi princesa sera dans le cd+dvd de Sin Mirar Atras avec le making of!!!
cest le deuxieme clip que david avait filmé avec esclavo de sus besos au mexique!!!
cette édition contient aussi un bracelet

contenu du Cd+DVD de SIN MIRAR ATRAS:
Volumen n°1
1 Esclavo de sus besos
2 Dame tu amor
3 Si falta el aire
4 Sin mirar atrás
5 Besos de tu boca
6 Sueños rotos
7 Al Andalus
8 Cuando hacemos el amor
9 El ruido
10 24 horas
11 Antes o después
12 Mi princesa
13 Bonus Track: Sufrirás (con Pixie Lott)

Volumen n°2
1 Videoclip: Esclavo de sus besos
2 Making Of Videoclip: Esclavo de sus besos
3 Videoclip: Mi princesa
4 Making Of Videoclip: Mi princesa
5 Entrevista con David Bisbal
6 Cómo de grabó el álbum
7 Cómo se grabó "Sufrirás"
8 Dosucmental: Al buen camino
9 Galería de fotos
http://musica.fnac.es/a343829/David-Bisbal-Sin-mirar-atr-s-DVD-sin-especificar-?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=7&Fr=0


Edité le 02-10-2009 à 22:45:42 par audreydbfrancia


audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-10-2009 à 22:41:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 02-10-2009 à 22:57:26   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Gracias Juanmi

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-10-2009 à 21:00:12   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Hey !!! Merci beaucoup pour l'info !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-10-2009 à 10:57:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

trop, j'achèterai cette version aussi!!! lol

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-10-2009 à 13:43:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

non mais sérieux ils abusent quand meme là j'essaie de commander tout en revant déjà de cet album et ce dvd dans mes mains!!et deviner les frais d'envoie 65 euros total 85 euros...non mais je reve ou bien???meme depuis le canada j'avais pas payer autant dites vous allez faire comment vous le commander??


Edité le 04-10-2009 à 13:45:06 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-10-2009 à 13:50:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

sur quel site as tu essayer?
sinon tu vas a=à la fnac de ta ville ou virgin par exemple et ils te le commanderont en Import.
65euros ça me parait très excessif, il doit y avoir une erreur
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-10-2009 à 13:52:13   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh les filles je revis!!!!!!!!!!!!!!je viens de le trouver sur un site suisse!
avec le dvd en plus oui je suis heureuse lol tout a coup mon pays remonte dans mon estime

dites par contre une question c'est quoi ce cd "oro"??je vous met le lien

http://www.cede.ch/fr/music-cd/frames/frameset.cfm?aobj=799209

c'est le seul que j'ai pas c'est pour ca que je me pose la question et j'en ai pas entendu parler et vu que je suis pas venue sur le net pendant un long moment je l'ai peut etre loupé

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-10-2009 à 14:50:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est une compil des meilleurs tubes de David !!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-10-2009 à 21:27:25   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

on dirait... mais je pense pas que ce cd soit un vrai
je ne l avais jamais vu, ni entendu parler
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-10-2009 à 22:30:40   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Il faut faire extremement attention avec les sites de ventes sur le net qd il ne s'agit pas de quelque chose "d'officiel" comme EL CORTE INGLES par exemple.
Certaines personnes n'ont aucun scrupule au moment de mettre en vente des faux CD de david et de d'autres artistes!
Pour moi ce CD a été inventé car david n'en a jamais parlé ET sur le blog officiel espagnol de david il n'y a jamais eu une seule info sur ce cd...


--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-10-2009 à 23:14:16   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ouais c'est bizarre pourtant ce site est sérieux et j'y ai souvent commandé des choses...mais si il n'est nul part mentionné y'a quelque chose qui joue pas c'est clair...mais c'est sur faut faire attention avec le net maintenant c'est vite fait de se faire avoir!!
quand au 65 euros de frais c'est sur la fnac espagnol le lien que juanmi a gentiment partagé...ca m'a vite découragé heureusement que je l'ai trouvé ailleurs...


Edité le 04-10-2009 à 23:14:54 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 04-10-2009 à 23:38:42   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Renseignez-vous aux Virgin Megastore de vos villes!!!
Dans les FNAC de Strasbourg je n'ai jamais rien trouvé sur David, même pas un pauvre single!
Parcontre aux V.Mégastore chez moi et à Paris, j'avais trouvé Buleria et Premonicion!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-10-2009 à 13:53:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est clair, parce que en plus si vous regardez bien ils mettent 16 avril 2009 et NON on a pas eu d'info sur ce cd donc c'est un faux. ils se le sont fait eux même
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-10-2009 à 14:39:37   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ou le site l'a recu de quelqu'un qui la fait!parce que franchement c'est pas avec ce cd qu'ils vont se faire de l'argent si c'était mickael jackson je comprendrais mais david n'est pas très connu pour le moment ici malheureusement...enfin voilà mystère mystère

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-10-2009 à 15:26:31   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

David a des milliers de fans, si le vendeur arrive à refourguer ne serait-ce que 3 ou 4 CD se sera ça de gagné!
Faites aussi attention sur eBay! Il y avait un faux CD de David appelé "Condenado a tu amor" qui circulait!!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-10-2009 à 22:50:56   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

J'aime bien ebay mais là ça va trop loin !!! mais bon la contrefaçon ne date pas d'hier

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-10-2009 à 23:14:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Vanessa oui des milliers mais sur un site suisse je trouvais ca quand meme bizarre si ca se trouve ils se sont aussi fait avoir!si j'en savais plus je pourrais meme leur écrire un mail pour les prévenir vous en pensez quoi?
ouais vous avez bien raison...c'est deg pour nous qui désirons quand meme il faut le dire posséder tout ce qui concerne david surtout sur le plan musical et profitez de nous comme ca ne nous faisons pas avoir faut etre plus malin qu'eux

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-10-2009 à 13:58:47   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Le business... le monde ne marche plus que par ça... c'est vraiment désolant

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  cd"Sin mirar atrás" édition de luxeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum