FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 "Menuda noche" Canal Sur 15.10.09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-10-2009 à 16:20:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

http://bisbalpress.mforos.com/1632662/8629781-canal-surtv-17oct2009-3-videos-menuda-noche/


MERCI A BISBALPRESS

voiçi le lien pour télécharger les vidéos de hier soir
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 17-10-2009 à 16:35:05   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

merkiiii

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 17-10-2009 à 20:29:54   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci beaucoup Audrey !!
Petite consolation pour ne pas avoir de câble

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-10-2009 à 23:58:34   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!!!
c'est trop bien, je vais pouvoir voir le début que j'ai loupé et revoir la scène où il lui change la couche à la poupée!!!! lol

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-10-2009 à 20:49:01   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ahhhh lol impatiente de voir ca il s'exerce le futur papa c'est bien

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bea
Super Membre
bea
   Posté le 25-10-2009 à 21:52:06   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Ils disent que le lien n'existe plus ou est e que je peux le trouver?

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 26-10-2009 à 06:55:40   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tu les trouves sur youtube ,elles y sont !!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 26-10-2009 à 13:45:29   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

D'accord merci!

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-10-2009 à 13:46:08   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

merci audrey

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  "Menuda noche" Canal Sur 15.10.09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum