FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 c'est le meilleur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 30-04-2008 à 14:42:37   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

david bat tous les records avec son clip avec rihanna!!!je suis tro contente c'est la video qui a eté le plus visionnée ce moi ci sur youtube allez david

--------------------
krystela
bea
Super Membre
bea
   Posté le 30-04-2008 à 22:34:51   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

A voila une bonne nouvelle!! Mais c'est en Espagne ou de partout?

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 01-05-2008 à 08:58:08   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

alor si jé bien compri ya eu 1 million et demi de visualization sur internet de 200 nationalité differentes!!ils disen qe c'est la video la plu regarder en espagne et la plus commentée d'espagne !!voila bisous bea a bientot!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 01-05-2008 à 08:58:58   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

la plus regarder dans le monde es la plu comenté despagne escuse mdr!!!

--------------------
krystela
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 01-05-2008 à 09:02:12   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui c'est vrait que c'est celle qui a été le plus visionné mais bon les commentaires ne sont pas tjrs bon ,bien que quand meme il y en a bcps qui aime le clip avec DAVID ,je mi suis inscrite sur youtube pour pouvoir repondre a quelques commentaires qui sont vraiment mechant,c'est sur tout le monde ne peut pas l'aimer comme nous mais les critiques je supporte pas,,,
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-05-2008 à 10:06:06   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Et bé en voila une bonne nouvelle!!!! Bon appart pour les critiques

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 01-05-2008 à 12:20:29   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'est bon signe tout ca !!!
Bon a part les critiques, mais tout le monde ne peut pas etre unanime en ce qui concerne Davidou

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 01-05-2008 à 15:05:18   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Ils ne le connaissent même pas j'en suis sure

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
bea
Super Membre
bea
   Posté le 01-05-2008 à 21:26:25   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

A sa c'est uen bonne nouvelle que se soi la video laplus regarde bon c'est sur que pas tout le monde aller aimer! Merci tella80!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 03-05-2008 à 22:03:01   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je ten pri bea apel moi krystela lol c'est se que joré du mettre come pseudo je sé pa si je peu le changer maintenan!enfin je vous embrasse toutes mé bisbalettes


--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-05-2008 à 17:02:47   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Je ne pense pas que tu puisses changer de mot de passe comme ça

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 07-05-2008 à 13:45:48   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Fantastique nouvelle, merci beaucoup miss !!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-05-2008 à 19:18:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

ou est mon message ?

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-05-2008 à 22:01:37   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

david participera a un concert le 17 mai accompagné d'autres artistes comme shakira ,juanes, riki martin,pour l'association alas pour aider les enfants latinoamericain qui vive,t dans la misere ils esperent reunir 200 000 personnes alééé david toujour la qan on a besoin de toi on 't'aime!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-05-2008 à 22:07:25   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

il donnera ossi un concert d'une heure le 8,9,et10 mai dan les villes de maracaibes,valencia y caracas il commencera son concert vers 23h10 pour un sepectacle avec d'autres artiste qui durera envirnon 8h!olé david !!qu'es qu'on aimerai y etre!!!!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 08-05-2008 à 22:37:23   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Nous sommes au courant merci qd meme!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-05-2008 à 10:55:53   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

je suis la derniere au courant alors!!!c'est pas grave !a bientot!

--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 09-05-2008 à 15:47:41   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

oh mais t'inquiètes pas vaut mieux plusieurs fois qu'aucune

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 09-05-2008 à 17:02:27   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

a ben je croier qu 'a force d'avoir DAVID dans la tete j'etais devenue folle ,je vois que LAURENCE cherche son message et bien moi figurez-vous que je cherche mes deux messages !!!help help il y a des petites souris qui les ont manger en croyant que c'etait du fromage !!!
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 09-05-2008 à 19:00:09   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

ptite bisbal té vraimen sympa je te connais pas mais je t'aime déja lol!j'espere quon fera plus ample connaissance comme on dit je sens qu'on va etre copine mdrr bisous et a bientot!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 09-05-2008 à 23:07:09   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

krystela a écrit :

ptite bisbal té vraimen sympa je te connais pas mais je t'aime déja lol!j'espere quon fera plus ample connaissance comme on dit je sens qu'on va etre copine mdrr bisous et a bientot!!
<=== et le reste... on pu ?? LoL

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-05-2008 à 11:30:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ah non moi je sens bon j'utilise (PURA ESENCIA) lol
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 10-05-2008 à 11:35:28   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

non vanessa!!escuse moi vous puez pa vous etes toutes sympa on est une grande famille non?gros bisou mes bisbalettes adorées!bisou vanessa


Edité le 10-05-2008 à 15:09:23 par krystela




--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-05-2008 à 12:28:29   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Certains messages ont été effacés... désolé mais pas de critiques sur le foro
merci
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 10-05-2008 à 16:39:20   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

le mien n'etait pas une critique ,je disais tout simplement que je prefere mille fois DAVID a CHENOA c'est tout c'est simplement mon opignon a moi et a moi seule !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  c'est le meilleur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum