|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 24-08-2008 à 16:19:14
| tinkiete en concert on le verras on se mettras toutes d'accord et on pars ensemblent ce serais vraiment super ,,,ben si on et bcps on peut louer un bus ((( je crois que là chuis entrain de révée )))) il faut que ce reve qu'on a toutes envies de se rencontrais devienne réalité !!! alors cette année economiser toutes, bien que n'est pas facile et finalement on pourras aller le voir en CONCERT !! ils faut des sous et des sous et tjrs des sous !!!! |
|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 24-08-2008 à 18:22:14
| ouai c clair ca serai vraiment super si on pouvait y aller toutes ensemble!!! mais j'aimerais bien rencontrer des fans avant dalé o concert ensemble!! histoire qu'on se connaissent!!! je crois qu'un bus c un peu excessif, mais on peu toujours réver!!! lol |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 24-08-2008 à 19:34:15
| et ben on le reduit de moitié et on prend un mini bus !!! bon je rigole .oui c'est bien de se rencontrer un peu avant mais le plus beau c'est qu'on se rencontrerais ou, moi je suis carrement au sud de la FRANCE il faudrait arriver a savoir ou se trouve les autres ,ben moi je vous accueillerais bien chez moi ,mais faut le dire bien avant histoire de s'organisait et bien sur etre en congé !!!j'ai pas un palais mais on s'arrange tjrs dans des cas comme çà n'est -pas ! |
|
| Posté le 24-08-2008 à 19:38:43
| c'est gentil de proposer chez toi, mais moi le sud ca risque de me faire loin! je suis du centre!! sinon on peut trouver une ville ki pourrait convenir o max de personnes!! je vais recréer un nouveau sujet!!! |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 24-08-2008 à 22:28:00
| c'est exactement ca que je pensais et c'est le moment ou je l'aimais le plus physiquement je parle donc suis contente il est trop mimi
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
Vanessa | Super Membre | |
| Posté le 25-08-2008 à 11:12:14
| Merci pour toutes ces photos!!!! Ca a du etre genial !!!!! Je viens de rentrer de vacances il faut que je me mettre au gout du jour la, je suis en retard arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
laurence | te quiero mucho | Super Membre | |
| Posté le 25-08-2008 à 16:54:32
| Moi non plus, je ne l'ai jamais vue en concert
-------------------- hasta siempre |
|
| Posté le 30-08-2008 à 17:11:55
| c'est clair c'était vraiment super!!! moi non plus, je ne l'avais jamais vu en concert avant malaga!! ne vous inquiétez pas, votre tour, viendra!!!! c'était bien tes vacances Vanessa??? |
|
| Posté le 30-08-2008 à 17:41:47
| Oui c'était GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D J'adore l'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai meme vu DB une fois a la tv!!! loooolll Dis dc ca bouge pas bcp ici !!! Vous etes ou les fiiiiiiiiiiiiillles Votre tour viendra!! Faut JAMAIS perdre l'espoir. On ne sait jamais ce qu'il peut arriveeeeeeeeer
Edité le 30-08-2008 à 17:43:22 par Vanessa
-------------------- |
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 30-08-2008 à 22:30:25
| Je suis làààààààààààààààààààààààààààà l'espagne me manque beaucoup ca fait 3 ans que j'y suis pas retournée et si je pouvais y voir un concert de david ca serait le top du top mais c'est clair que si il vient en France ca serait un peu plus simple faut garder espoir!!
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 31-08-2008 à 12:21:25
| c'est sur, on attend avec impatience son arrivée!! c'est vrai que ca serait beaucoup plus facil s'il venait en france parce que ce fera beaucoup moins loin!!!! vanessa, c'est vrai, ta raison, il n'y a pas grand monde en ce moment!!!! tu as été au concert de malaga toi aussi? |
|
| Posté le 31-08-2008 à 17:01:17
| Non je ne suis pas allée à Malaga. Je n'ai pas eu cette chance!! J'aurai bien voulu y aller et voir notre db mais bon j'espère aller le voir l'année prochaine!!! On verra si je peux
-------------------- |
|
| Posté le 31-08-2008 à 19:47:10
| ah ok!! désolé!!! oui moi aussi j'espère pouvoir aller le voir l'année prochaine!!! en +, normalement je suis en Espagne pour mon 2ème semestre alors ca sera surement beaucoup + facil!!! |
|
|