FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 MTV Malaga Summer 2008 (15.08.08)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-08-2008 à 16:19:14   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

tinkiete en concert on le verras on se mettras toutes d'accord et on pars ensemblent ce serais vraiment super ,,,ben si on et bcps on peut louer un bus ((( je crois que là chuis entrain de révée )))) il faut que ce reve qu'on a toutes envies de se rencontrais devienne réalité !!! alors cette année economiser toutes, bien que n'est pas facile et finalement on pourras aller le voir en CONCERT !! ils faut des sous et des sous et tjrs des sous !!!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 18:22:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ouai c clair ca serai vraiment super si on pouvait y aller toutes ensemble!!! mais j'aimerais bien rencontrer des fans avant dalé o concert ensemble!! histoire qu'on se connaissent!!!
je crois qu'un bus c un peu excessif, mais on peu toujours réver!!! lol
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-08-2008 à 19:34:15   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

et ben on le reduit de moitié et on prend un mini bus !!!

bon je rigole .oui c'est bien de se rencontrer un peu avant mais le plus beau c'est qu'on se rencontrerais ou, moi je suis carrement au sud de la FRANCE il faudrait arriver a savoir ou se trouve les autres ,ben moi je vous accueillerais bien chez moi ,mais faut le dire bien avant histoire de s'organisait et bien sur etre en congé !!!j'ai pas un palais mais on s'arrange tjrs dans des cas comme çà n'est -pas !
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-08-2008 à 19:38:43   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est gentil de proposer chez toi, mais moi le sud ca risque de me faire loin! je suis du centre!!
sinon on peut trouver une ville ki pourrait convenir o max de personnes!!
je vais recréer un nouveau sujet!!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 24-08-2008 à 22:28:00   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est exactement ca que je pensais et c'est le moment ou je l'aimais le plus physiquement je parle donc suis contente il est trop mimi

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-08-2008 à 11:12:14   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour toutes ces photos!!!!
Ca a du etre genial !!!!!
Je viens de rentrer de vacances il faut que je me mettre au gout du jour la, je suis en retard arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-08-2008 à 16:54:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Moi non plus, je ne l'ai jamais vue en concert

--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-08-2008 à 17:11:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est clair c'était vraiment super!!!
moi non plus, je ne l'avais jamais vu en concert avant malaga!!
ne vous inquiétez pas, votre tour, viendra!!!!

c'était bien tes vacances Vanessa???
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-08-2008 à 17:41:47   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Oui c'était GE-NI-AL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D
J'adore l'Espagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jai meme vu DB une fois a la tv!!! loooolll

Dis dc ca bouge pas bcp ici !!!
Vous etes ou les fiiiiiiiiiiiiillles

Votre tour viendra!! Faut JAMAIS perdre l'espoir.
On ne sait jamais ce qu'il peut arriveeeeeeeeer


Edité le 30-08-2008 à 17:43:22 par Vanessa




--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 30-08-2008 à 22:30:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Je suis làààààààààààààààààààààààààààà l'espagne me manque beaucoup ca fait 3 ans que j'y suis pas retournée et si je pouvais y voir un concert de david ca serait le top du top mais c'est clair que si il vient en France ca serait un peu plus simple faut garder espoir!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-08-2008 à 12:21:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est sur, on attend avec impatience son arrivée!! c'est vrai que ca serait beaucoup plus facil s'il venait en france parce que ce fera beaucoup moins loin!!!!

vanessa, c'est vrai, ta raison, il n'y a pas grand monde en ce moment!!!!
tu as été au concert de malaga toi aussi?
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 31-08-2008 à 17:01:17   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Non je ne suis pas allée à Malaga. Je n'ai pas eu cette chance!!
J'aurai bien voulu y aller et voir notre db mais bon j'espère aller le voir l'année prochaine!!! On verra si je peux

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-08-2008 à 19:47:10   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ok!! désolé!!!
oui moi aussi j'espère pouvoir aller le voir l'année prochaine!!! en +, normalement je suis en Espagne pour mon 2ème semestre alors ca sera surement beaucoup + facil!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  MTV Malaga Summer 2008 (15.08.08)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum