FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Magazines "Diez Minutos" & "Semana" 13.01.10

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-01-2010 à 22:02:24   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Quelques photos des futurs parents...

http://bisbalpress.mforos.com/1820834/8886587-rev-diez-minutos-13ene2010-david-y-elena-dulce-espera-en-miami-scans/ Diez Minutos

http://bisbalpress.mforos.com/1820834/8886695-rev-semana-13ene2010-bisbal-y-elena-tablada-feliz-espera-en-miami-scan/ Semana

http://foro.davidbisbal.com/index.php?showtopic=71682

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-01-2010 à 23:07:01   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Gracias Vaness !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 15-01-2010 à 15:41:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

trop chou ils sont mignon les futurs parents!vivement qu'on voye sa ptite bouille merci pour les liens!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 15-01-2010 à 21:05:22   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, merci vaness!!
Ils sont vraiment très mignon tous les 2!
Il ne reste plus très longtemps avant que la famille s'agrandisse!!!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 15-01-2010 à 22:05:44   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui !! C'est bientôt Mars

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-01-2010 à 23:33:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est plutot prévu pour fin février apparemment!


Edité le 17-01-2010 à 23:34:20 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 17-01-2010 à 23:39:50   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

C'est vrai ?!? Oh ben finalement... c'est encore mieux

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-01-2010 à 10:03:19   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba vii il me semble qu'elle a déjà un ventre bien imposant si jose dire et vu que j'ai passé par là

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 18-01-2010 à 11:36:41   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahh les joies de la grossesse... bon j'en suis pas encore là

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-01-2010 à 13:37:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

il y a DAVID aussi sur le pronto et en plus vous pouvez aussi vous le commender ,,
je vous met le lien pour ceux a qui çà interresse ,,c'est le site ou vous pouvez tjrs les acheter,,

http://abonnement-magazine.fnac.com/magazines-people-international/magazine-pronto-espagnol
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 18-01-2010 à 15:13:22   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Merci pour le lien Anna

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 19-01-2010 à 20:54:20   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

je ne savais pas que la fnac faisait ça!

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 19-01-2010 à 21:52:25   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Moi non plus ^^ j'espère au moins que l'abonnement est rentable

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 20-01-2010 à 17:33:59   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

merci pr les liens eh oui en effet ca approche l'accouchement !!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 20-01-2010 à 17:37:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

J'ai hâte de voir la petite bouille de la princesita !! Belle a n'en pas douter

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Magazines "Diez Minutos" & "Semana" 13.01.10Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum