FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 LOONA artiste en carton !! viens t'acharner !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:51:04   

nn jdécone bisbal lui a can mem vendu les droi mé je seré drolemen deg si oye el boom été connu en france grace (ou a coz) del avan bisbal !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 10:02:28   

Je ne pense pas mais on ne sais jamais.
Il y a toujours des surprises dans la vie, la preuve !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 28-06-2005 à 10:04:59   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

moi en tou cas je suis dégouté que elle soit connu en france avec une chanson de david et que se ne soit pas lui qui 'lai presenté avant !!! grrrrrrrr
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 10:11:57   

D'accord avec toi !!!!

Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:28:32   

mé el é conu en france ??!!
bon jla critik pas jla conné pas mé c une CONA**E !!! nn jrigole mé c balot !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:37:56   

de toutes façons c toujours comme ça... généralement pour les premiers albums. La moitié des musiques des albums qui sortent des star ac', popstar français... se retrouvent dans les mêmes émissions à l'étranger. exp: 'vas a volverme loca' de natalia, c 'je v tout vasser chez toi' des L5 (je crois que c ça, je suis pas vraiment fan)......
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 15:02:04   

oué c vré c un truc dan le genre !! é ya na une otre ossi ché plu comen el sapel !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:06:55   

OUI OUI OUI LOONA je l'ai entendue sur 1 chaine allemande samedi après-midi pendant 1 tournois de beach-volley!!!
j'ai halluciné d'entendre OYE EL BOOM!!! Moi je veux pas la version de Loona!! le clip de David faisait aussi très chanson de l'été!!! il faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour que ce soit David qui sorte cette chanson en France et pas elle!! Je crois qu'elle n'a encore rien sorti en France, non?

EN + les français adorent les chansons de l'été! et je suis sûre que Oye el boom pourrait plaire aux français. Si je trouve des DJ, moi je leur passe la chanson!! ou même dans des camps de vacances!!
faudrait que David soit sponsorisé par TF1 pour que ça marche!!

mais qu'est-ce qu'elle attend la maison de disque pour le promouvoir en France!!????!!! allez viens!! et fais nous écouter ton coeur


Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:22:35   

c klr taille de clip caliente pour lété !!!!

ca marcheré bien c klr !!

allez tf1 boost bisbal !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:35:17   

Moi je crois savoir ce qu'on pourrai faire...
Quand David a commencer à avoir la cote en Espagne, j'ai entendu une fois Lloraré la penas sur Résonance (une émission radio locale).
Alors, peut-être qu'avec un peu de chance, la radio France-bleu, elle a peut-être l'album de David ????
Si on veut que David passe sur les ondes de radio françaises, on peut sûrement faire une dédicace (pour toutes les bisbaleras de France) et demander de passer un tube de David ???? (s'il ont un album bien sûr).
Mais c'est dans la "compile des auditeurs le soir)
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:42:06   

eh taille de bonne idée !!! c pluto pas mal !!
je pense kon peu essayé on a rien a perdre !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:00:37   

Bah, pour les radios, il y a France Bleu, si veux veux espérer avoir de nouvelles bisbaleras dans mon coins perdu de Normandie se sera Résonance. Sinon, il reste encore Fun Radio.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:04:27   

fun radio ca sré le top !!!!!
parske france belu c un peu dépassé !! bon vo mieu sa ke rien c sur !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:21:06   

Ouais...après y a NJR, le mouv' mais ça je capte pas parce que c'est pour les grandes villes... Mais il faudrai que je pense à essayer.
Au fait il faudrait faire un sondage si c'est possible pour savoir quelle radio écoutent toutes les personnes ici...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:23:19   

ok b sa peut commencer moi c NRJ FUN puis une radio locale RTS !! voila tt !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:39:27   

Il va falloir écrire un nouveau sujet pour voir..
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:19:50   

ouais une news rubrik moi je c pas fer sa et jcroi ke jpe mem pas !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:49:43   

On va voir ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:59:39   

let's go !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 19:50:51   

Ouais !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:14:49   

alor tjs pas de news ?!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 29-06-2005 à 09:43:46   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

vous avez de supers idées les filles!!! peut être que si on harcèle toutes un peu énergie et fun radio (pour avoir une grande audiance), y'a peut être des chances pour qu'ils nous écoutent!!
le seul problème, c'est que faut réussir à les avoir au tel!


--------------------
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 29-06-2005 à 10:55:32   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

voila pour fun radio


Pour contacter IP,
la régie publicitaire de
Fun Radio et Funradio.fr :

IP France
16, cours Albert Premier
75008 Paris
01.56.69.40.00

Service commercial Radio 01.56.69.40.55

Service commercial Web 01.56.69.42.95

www.ipfrance.fr
ip.webmaster@ipfrance

c'est l'antenne de fun radio
mailto:contact-antenne@funradio.fr


voila ce que j'ai trouvé

Message édité le 29-06-2005 à 10:56:57 par jenny
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 29-06-2005 à 11:09:36   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Ouiiiii génial!! ça peut être pas mal ça!!!
mailto:contact-antenne@funradio.fr


--------------------
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 29-06-2005 à 11:19:06   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

qu'est-ce que vous pensez si j'envoie un mail comme ça?

===Bonjour,

Je voudrais vous écrire car j'ai découvert un artiste en Espagne qui est pratiquement inconnu en France et qui mériterait de passer beaucoup plus sur les radios française et surtout sur NRJ! son nom c'est David Bisbal et c'est le chanteur qui a vendu le plus de disques en Espagne en 2004 avec son album Buleria. En ce moment il bat des records de vente avec le DVD live de sa tournée.

J'écoute beaucoup NRJ et j'aimerais bien entendre du son latino/andaloux pop comme celui de David. J'espère que vous pourrez le faire découvrir à tous les français car les espagnols (et l'Amérique latine) en sont fous et moi-même j'aimerais beaucoup plus l'entendre.

Par exemple, quand on parle des chansons de l'été, je crois qu'il n'y en a pas une qui détrônerait "Buleria" ou "Oye el Boom" (qui sont sur l'album Buleria) cet été.

J'espère que vous pourrez faire quelque chose!!

le site de BISBAL est http://www.davidbisbal.com

une fan d'NRJ!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  LOONA artiste en carton !! viens t'acharner !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum