FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 jpar en vacances !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-08-2006 à 15:02:35   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

juste pr vous dire ke je repar en vacances demain pendant 2 semaines!!!! Je V en Espagne!!!! ccccccccccoooooooooooollllllllllllllll !!!!!
normalement je serai de retour le 19 ms jessairai de me conecter ds 1 cyber pr vs faire un petit coucou sur le forum!!!!!!
MUXOS BESITOS A TODAS

bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 04-08-2006 à 15:15:13   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

bonne vac a toi !!!! kissss amuse toi bien !


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 04-08-2006 à 19:06:26   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

merci elodie je n'y serais pâs arrivé sans toi ,au fait tu as vu je suis inscrite depuis le moid d'avril c'est a ne rien y comprendre,mais je suis arrivéé a entrer dans la plus belle maison celle de david avec vous toutes merci et a plus pour parler de l'homme le plus merveilleux au monde::::
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 04-08-2006 à 19:41:38   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

de rien Anna83 !!!!

kiss


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-08-2006 à 22:45:41   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bonnes vacances!!!! et profite bien
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-08-2006 à 22:21:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

OUI, bonne vacances avec impeut de retard. profite bien de ce pays magnifique. moi, je devrais y etre mais il y a eu un changement de programe de derniere minutes. donc pas de vacances cette annee.
BISOUS A TOUTE.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-08-2006 à 21:39:45   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bon c'est mon tour! Je parts 2 semaines en Espagne donc à bientôt et gros bisous à toutes!!!!

N'oubliez pas David le 20 août il sera en Allemagne

hasta prontitooooooooo!!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-08-2006 à 09:20:46   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

moi aussi je pars le 25 aout en espagne a SEVILLE ET A ALMERIA je vais visitéé la ville de DAVID et j'espere decouvrur plein de choses sur lui et je vous dirait tout a mon retour,bises a toutes et a plus
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-08-2006 à 12:13:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ca i è je sui de retour, ms g pa bcp de news sur david come je lai di ds 1 otre message!!! g pa pu acheter de cd ni rien!!!
par contre, a coté de Rosas (la ville ou jétai en vacances en espagne) ya 1 ville ki sapel LA BISBAL!!!! c cool!!!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-08-2006 à 17:51:27   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

trop cool !!!!


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-08-2006 à 23:21:27   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je suis aussi de retour! on est chargé en info en ce moment

la Bisbal oui! y a aussi castellbisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-08-2006 à 11:08:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

décidement david nous sui partt!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:22:00   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  jpar en vacances !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum