FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 joyeux noel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-12-2008 à 10:48:36   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

juste un petit message pour vous souhaitez a tous et a toute un jouyeux noel et par avance une bonne annee 2009 a vous et vos familles. bisous.

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-12-2008 à 15:07:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci beaucoup Laurence !!!
Joyeuses fêtes à toi aussiii !!


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-12-2008 à 17:28:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

MERCI BEAUCOUP LES FILLES!!
JOYEUX NOËL ET BONNES FETES A VOUS AUSSI!!!!
PLEIN DE BONNES CHOSES ET SURTOUT PLEIN DE BONHEUR A VENIR AVEC DAVID!!! jajaja
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 24-12-2008 à 19:37:17   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

BONNES FETES A VOUS TOUTES !!!
FAITES ATTENTION A LA CRISE DE FOIE ...
ET SURTOUT AMUZEE VOUS BIEN

JOYEUX NOEL
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 26-12-2008 à 14:17:47   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut les filles bien que j'arrive un peut tard je voulais vous souhaiter un bon et joyeux noel j'espère que le papa noel vous a gater moi j'ai pas eut a me plaindre !!!

Notre david nous a fais un petit cadeau avant l'heure avec sa video pour notre fan club et un autre avec la video de noel pour tous ses fans club !!!

Esperant que tres tres bientot j'en suis sur ils nous fasse son veritable cadeau en nous fesan l'imense joie de venir dans notre pays !!!

gros bisoussss a tous
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 26-12-2008 à 19:34:54   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

hoo! oui! il a ete vraiment gentil cette annee le pere noel

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-12-2008 à 22:04:20   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

coucou les filles je suis très en retard mais j'étais coupée du monde pendant une semaine, à faire du ski (c'était bien marrant à voir), juste pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année

gros bisous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 30-12-2008 à 20:24:02   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

joyeux noël a toutes avec un petit peu de retard je vous souhaite aussi une excellente année 2009 remplie de bonheur....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  joyeux noelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum