FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 15-11-2006 à 13:24:57   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   



Je te souhaite un joyeux anniversaire 'tite Bea.

Gros bisous à toi Miss

db, siempre contigo







--------------------
davidbisbal60
Vive David Bisbal !!!
Super Membre
davidbisbal60
   Posté le 15-11-2006 à 21:58:12   Voir le profil de davidbisbal60 (Offline)   http://davidbisbal60.skyblog.com   Envoyer un message privé à davidbisbal60   

Oui , je te souhaite un trés joyeux Anniversaire Béa !!!


Kiss !!!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 17-11-2006 à 21:01:56   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bon Anniversaire a toi


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 20-11-2006 à 16:08:00   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

Bon Anniversaire Bea, avec du retard. je te fait quand meme un gros bisous


--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-11-2006 à 09:46:26   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

olala je suis tjrs en retard moi ,mais avec pas mal de retard je te souhaite un tres heureux anniversaire et plein de BISOUS ,a plus
bea
Super Membre
bea
   Posté le 23-11-2006 à 20:21:17   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

merci a toutes!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:22:11   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  JOYEUX ANNIVERSAIRE BEANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum