FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Joyeux anniversaire LAETITIA !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 20-03-2006 à 10:00:25   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Salut ma belle

Je voudrais te souhaiter un bon et heureux anniversaire ,que tout tes rêves se réalisent et que tu passe une tres belle journée
GRosses Bises !!!!


bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 20-03-2006 à 17:18:57   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Joyeux anniversaire !!!!!


--------------------
bea
Super Membre
bea
   Posté le 20-03-2006 à 17:36:32   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mar593
Membre actif
mar593
   Posté le 20-03-2006 à 20:26:12   Voir le profil de mar593 (Offline)   http://chenoaybisbal.skyblog.com   Envoyer un message privé à mar593   

bonne anniversaire!!!!!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 21-03-2006 à 11:40:29   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

MERCI MERCI MERCI!!!!

c'est beaucoup trop gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais quand même déplacer ce message parce que je suis dans les actus de David et... il ne me connait pas ... encore

MERCI MERCI SANDRINE et David !!!!!!!!!!!! ça le fait la photo!!!

Merci à tous ici!!
je suis trop vieille mais ça réconforte des pitis messages comme ça !!!


--------------------
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 21-03-2006 à 11:56:39   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

BON ANNIVERSAIRE


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-03-2006 à 14:18:23   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui bon anniversaire laetitia (un pe en retard!!!)
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2006 à 18:09:54   

Happy birthday feliz cumpleanos joyeux anniversaire bref avec un jour de retard je te souhaite beaucoup de bonheur et tout ce qui va avec gros bisous à toi
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-03-2006 à 20:17:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bisbi-cumple feliiiiiiiiiiiiz Laetitia !!!!

plein de besossssss



et pour me faire pardonner du retard



Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 11:44:15   

Moi aussi, je suis vraiment désolée pour le retard... mais mieux vaut tard que jamais !!
Te deseo un cumpleanos muy muy felizzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 22-03-2006 à 13:18:28   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique!!! (>ça c'est moi

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la famille bisbalera c'est trop gentil!! ça me fait super plaisir. en + avec les photos, j'imagine mon piti bisbi qui me souhaite un bon annif !!
et ben je vous assure que c'est agréable!

grooooooooooo bissssouuuuuuu d'annnnnivvvvverrrrrsssairre à tous!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 14:14:32   

Jaja Mais oui, je suis sûre qu'il pense à toi aussi !!!!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-03-2006 à 19:38:48   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

desoler pour le retard mais j'ai eu un souci avec l'ordi

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!

j'espere que tu as passer une bonne journer et que tu as eu tous les cadeaux que tu voulais ( hihihi )

gros bisous


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 15:55:36   

Besos pa ti !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:33:17   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Joyeux anniversaire LAETITIA !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum