FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 jour de la femme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-03-2007 à 13:28:08   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

salut tout le monde ,le 9 mars c'est la journée de la femme ,et sur l'agenda de DAVID regader ce qui est ecris,,,,

DIA NTERNACIONAL DE LA MUJER DAVID BISBAL leera un manifesto;;
(VIDEOPROYECCION DESDE EL AUDITORIO MAESTRO PADILLA)ALMERIA...ce seras vendredi 9 mars a 18 hoo,ce que je ne sais pas c'est si seras diffuser a la télé ,et comme c'est a ALMERIA ce doit etre sur le canal andalousie,si quelqun sais quelque chose ,merci de nous le faire savoir en tout cas moi je vais surveillait ma télé!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-03-2007 à 14:17:00   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je suppose qu'il montreront des images, oui
informations, corazón, gente,...
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 05-03-2007 à 16:53:40   Voir le profil de anna83 (Offline)   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je l'espere ,j'attend avec impatience!!!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 08-03-2007 à 21:06:53   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

C'est demaiin qui lira le texte!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 19:05:59   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  jour de la femmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum