FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 A l'intention des administrateurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 17:16:09   

Bien sûr je n'allais quand même pas vous oublier !!!!!
Merci à vous aussi d'être là !!!!


Muxas gracias !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 22:21:54   

balez !!!! c pa moi ki é u lidé en plus chui pa doué en informatik mé chui dacor ac elle c nikel !! merci pour tout !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 10:25:38   

Bah oui, faut pas les oublier les administrateurs !!!!
Sans eux, ce forum n'existerait sans doute pas ...
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 12:03:32   

c sur ke san eux il nexisterai pa du tt é on prendré pa un pié fou (heu... mouais lol ) a naviguer sur le net !!!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 28-06-2005 à 13:26:35   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

C'est la 1ère fois que je reçois un award!!! lol

C'EST TROP TROP TROP GENTIL ça!!!!!!! Pourtant j'administre pas beaucoup

En tout cas, MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI pour avoir fait un aussi beau award!!!

c'est vous qui faites le forum!!! sans tout vos messages, il ne serait pas vivant!!!! alors BRAVO A VOUS!!!!!!
et Merci à David!!! >sans lui y'aurait même pas de site!!!


waouh!!! j'suis trop fière


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:28:56   

pk on écri oten de msg ????!!!
car c génial ici grace a vou é a db !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:46:43   

Il faut bien récompenser ceux qui se donnent du mal !!!

Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:40:07   

oué c pour sda ke entre otre on récompense bisbal en étan faaaaan !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:56:23   

Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On soutient David Bisbal !!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 19:01:49   

on fé plus ke le soutenir !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 19:51:26   

C'est vrai, t'as raison... mais il en a bien besoin aussi !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:35:03   

c klr et si tte les bisbaleras du monde sunissé en mem tps ca seré lapocalipse !!!!!!!!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 29-06-2005 à 17:31:10   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

re-coucou!! j'en reviens toujours pas que vous nous ayez donné un award (en fait, je suis admin/modérateur du site : davidbisbal, davidbisbal_fr et laetitia, ce n'est que moi en fait )

d'ailleurs, comme vous postez beaucoup de messages, est-ce que ça vous intéresserait de devenir modérateur (ça permet de déplacer les messages, de les éditer et de les supprimer en cas de problème) comme ça vous pourrez choisir de changer le forum comme il vous plait???

en tout cas, MERCI MERCI MERCI!!!!!! ça fait chaud au coeur!!!



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 22:43:03   

moi jpense pas ke sa me géneré si ca pe te rendre service é a bisbi aussi, en tt k si je marche pas bien pas droit tu poura tjs me viré !!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:40:27   

Bah...il faudrai que je réfléchisse (et oui toujours réfléchir). Je passe déjà mes journées entières à poster des messages...
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 13:01:12   

ok, je vais te mettre en modérateur Bisbalita21 et pis, tu en fais ce que tu veux! ça t'engage à rien! d'ailleurs tous les messages sont corrects ici, non?
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 13:05:50   

Tu peux m'expliquer en quoi consiste exactement être modérateur ??? STP ???
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 30-06-2005 à 13:19:52   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

regarde dans la page d'accueil du forum, tu verras qu'à côté de chaque groupes de discussion, y'a des noms de modérateur (moi en fait ) et je peux rajouter d'autres modérateurs qui gèrent les messages : les modérateurs peuvent déplacer les sujet, les supprimer, éditer les messages, etc... comme ça pas de gars pervers qui peut s'incruster ou de spam qui n'ont rien à voir avec Bisbi, et les messages peuvent être reclassés, voilà!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 13:21:53   

Si tu veux bien...tu peux me mettre en modérateur alors.
Si je sens que je nage sur place... je t'écrirai pour que tu m'aide...
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 13:22:33   

ok Maria, t'inquiète ça n'engage à rien...
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 13:24:01   

Gracias !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 14:10:29   

Arrives-tu à lire en bas des message "supprimer le sujet", "déplacer le sujet"?
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 15:34:00   

Oui, je peux les lire
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 01:14:18   

moi perso jvoi pa suprimer tt sa patati patata !! je c ke jvé etre perdu mé c telmen super jtrouve detyre impliké dan ce fabuleu site ke sa me done des frisson !! en plus tu ma mi modérateur mé demin jmen v pendan 3semaine a la mer... dc jpense pa tètre dune grande aide mé d ke je rentre jte promé ke je mafere dessuite a ma tach de moderateur !!
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 01-07-2005 à 11:24:38   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

Bonnes vacances alors!!!!!!!!!!!!! dommage, on n'aura plus tous tes messages!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  A l'intention des administrateursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum