FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 inerview a radio latina avec veronica

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 23-03-2010 à 22:05:19   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

voilà un petit sujet que j'ouvre avec tout mon coeur et une grosse penser a audrey sans qui je n'ecrirai pas sa en ce moment!

alors nous etions devant le studio de radio latina et la un homme de la radio dit a audrey que seulement deux personnes peuvent monter dans le studio.
Audrey choisi veronica et moi à ma grande surprise pour vous dire je nai pas dit un mot sur le moment et je suis tout de suite monter avec vero au studio.
nous avons attendu sur un canapé pendant quinze minutes durant lequel je ne vous mentirai pas lol on etait toute excité et on se croyai en un sueno§
quand ils nous ont dit qu'on pouvait entrer, j'ai offert mon cadre que j'avai fait a david avec mes photos de paris et il ma demander si c'etait moi ki avait pris les fotos et ducoup je lui ai aussi préciser que c'etai moi ki avai mai les montage foto.IL A ADORE!!!!!!et ma fait la bise pour me remercier.
Avec vero on s'est mis en face pour pouvoir filmer et prendre des photos.
Il a ete super cool avec nous.
Pendant les pauses ou les animateurs mettait la pub on a fait des photos avec lui et manque de bol mon objectif etais sale alor celui ki mavai pris en foto avec david la di en espagnol et david a pris mon appareil et a regarder lobjectif pui a tendu lappareil au gas qui a refai une autre foto
que pouvait'on espérer de plus????
a la fin nous sommes sortie et jai demander a david de me dedicasser le meme cadre que celui que je lui avai fait car jen avai fai un pour moi.
Pour résumer:
MMMMMMEEEEEERRRRCCCCCIIIIII AAUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ MAIS JE TE LE REDIRAI ENCORE ET ENCORE LOL
DAVID TU ES QUELQU'UN DE NATUREL AVEC QUI ON PEUT DISCUTER TRES FACILEMENT ET SURTOUT TU EST UNIQUE ET SUPER !!!!
PS: petite pensée à sandrine sans qui le fan club ne tournerai pas gros bisous

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 23-03-2010 à 22:26:57   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ouah !!!! Merci Yessidb de nous faire partager ce grand moment de bonheur !!!!
Je suis trop contente pour toi !!!

Gros bisous à tous

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 23-03-2010 à 22:32:01   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

de rien maria c'est normal de faire partager nos experiences

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 24-03-2010 à 13:48:30   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

quelle chance tu as et Véro aussi!!! C'est vrai que David est vraiment généreux, il y en a beaucoup qui n'en aurais rien à battre de passer un moment aussi près de ses fans! Il est exceptionnel!!
Merci de nous faire partager cet instant!

Bisous ma belle!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 24-03-2010 à 20:00:50   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour cette mini chronique!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2010 à 21:23:20   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci. On ressent ton exitation quand tu racconte

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-03-2010 à 22:15:38   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

génial suis super heureuse pour toi que tu es pu le rencontrer c'était la première fois ?? merci pour le ptit résumé comme si on y était une rencontre unique avec un être unique et adorable tu dois etre sur ton ptit nuage

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 25-03-2010 à 23:03:24   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Je te souhaite de l'être encore ^^ c'est tellement bien

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-03-2010 à 23:58:09   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-03-2010 à 09:42:50   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oleeeeeeeeeee

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
lolo77230
Espagne dans le sang, DB dans le coeur
Ptit nouveau
lolo77230
   Posté le 26-03-2010 à 18:46:20   Voir le profil de lolo77230 (Offline)   Répondre à ce message   http://david-bisbal77230.skyrock.com/   Envoyer un message privé à lolo77230   

super contente pour toi!!

--------------------
laura
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  inerview a radio latina avec veronicaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum