FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Humeur du jour !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-03-2006 à 19:30:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bon courrage les filles


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 15:47:32   

Merci Laurence !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 28-03-2006 à 17:02:20   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

de rien maria. je vous soutiens


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-03-2006 à 15:07:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci Laurence!! moi g encore pa cour cette semaine!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 29-03-2006 à 19:44:51   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

juste cette semaine ?


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-03-2006 à 12:08:42   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

non en fait ca fè deja 4 semaine en + de la semaine de vacance du moi de février ke g pa cour!!! a cose du cpe!! é en fait on le c ke semaine par semaine si on a cour ou pa!! ms je pence kon ora pa cour avan débu mai!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-03-2006 à 22:05:05   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tant que ça ???


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 31-03-2006 à 11:43:38   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, ms ya dotre fac ou ca fè + lontps encore!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 13:23:29   

coucou les filles ca va ? je suis de retour de Montréal c'était fantastique!!!!!!!un rêve! tellement beau que j'aimerais ne pas me reveillé et oui j'étais bien las bas parce que la réalité ici est pas génial c'est fini avec mon copain on l'a voulu les deux c'était mieux comme ca...c'est la vie ma fois mais difficile de passer à autre chose quand meme heureusement que je partais en voyage ca ma fait penser à autre chose...ca me fait plaisir de vous retrouver en tout cas vous m'avez manqué et david aussi j'ai pas trop eu le temps de l'écouter vu que je visitais énormément j'ai vu des endroits splendides, c'est très différent de l'espagne bien sur mais tout aussi beau et les gens y sont vraiment très chaleureux et pour finir je m'y suis fait a cet accent c'est très agréable a entendre en tout cas voilà bisous les filles je retourne me reposée je suis rentrée hier et y'a 7 h de décalage lol
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 03-04-2006 à 17:55:49   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

BON RETOUR Céline !!! ta de la chance dètre alé a montréal !! jaimerai bien i alé 1 jour moi oci!! jadore laccen québécoi!! je trouve ca crakan ché lé mec !!!
je sui désolé pr toi é ton copin!! ms tu connai le dicton : 1 de perdu, 10 de retrouvé!!
besitos hermanita bisbalera !!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-04-2006 à 20:01:19   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

et bien corazonbisbal a tous resume alors je te dirais simplement te souhaite un bon retour et bon courrage, ça va passer
bisous


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 03-04-2006 à 20:42:26   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Contente de te revoir parmis nous hermanita !!!!


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-04-2006 à 22:40:01   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bisous celineee
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 18:55:22   

merci les filles ca va un peu mieux maintenant je me dis que y'a que du meilleur qui m'attends et oui il est pas tout seul sur terre la seule chose vous allez me prendre pour une folle lol mais c'est que j'ai un peu de mal a écouter notre david ben oui j'ai tellement de souvenir avec mon copain sur ces chansons mais bon ca va aller je peux pas me passer plus longtemps d'écouter les chansons de notre chouchou sinon montréal me manque les gens étaient tellement sympa et ouvert las bas bon allez les filles je vous souhaite un super week end et bonne vacance à ceux qui en ont

Message édité le 07-04-2006 à 18:57:50 par Celine
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-04-2006 à 23:08:54   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

aaah les chansons...souvenirs...aii je comprends oui ...
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-04-2006 à 01:16:11   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah oui moi oci je te compren!!
c dingue commen 1 chanson pe rapelé des chose!!

laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 08-04-2006 à 11:26:14   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

du courrage, tu les ecoutera toute a nouveau. avec de nouveau souvenir et un nouvel amour. bisous


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2006 à 19:45:54   

merci les filles
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 12-04-2006 à 20:52:14   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il n'y a pas de quoi ma belle


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 14-05-2006 à 18:49:04   

Coucou je suis toujours vivante les filles vous m'avez MANQUé bon en fait j'ai pas trop d'excuse pour mon abscence apart beaucoup de boulot beaucoup de sport (je suis en plein régime) donc beaucoup de fatigue j'arrive tout les soirs a 21 h à la maison et ma seule envie c'est de me mettre dans mon lit et...dormir lol alors quelles sont les nouvelles ???
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 16-05-2006 à 22:46:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

contente de te revoire !
je ne viens pas trop souvent aussi, pourtant je suis a la maison depuis presque 4 semaines ( malade )bisous et a plus


--------------------
hasta siempre
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 21-05-2006 à 19:22:30   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

J'ai les examens de fin d'études, je suis très nerveuse, pendant qu'il est à vrai dire non-nécessaire !!


--------------------
¤Vamos David!¤
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 24-05-2006 à 20:01:23   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

Sa va bien ce passer. bonne chance !


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 21:58:35   

Je pense à toi Love_Fulfilled !!! je suis dans la même situation que toi mais bon tu vas l'avoir !!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-06-2006 à 11:23:20   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

bonne chance les filles !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Humeur du jour !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum