FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 hola a todos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera
Membre très actif
bisbalera
   Posté le 10-07-2005 à 21:58:53   Voir le profil de bisbalera (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera   

Queridos fans,
Hola me presento: je m'appelle Cristina, j'ai 26 ans, j'habite en Belgique et je suis fan de David depuis 4 ans. J'ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve et de le voir 3fois en concert (en 1ère file) avec mon amie Laura.

Ben voilà je passe faire un p'tit coucou à tous les fans de David en France. SAchez que vous avez une présidente qui fera TOUT ce qu'elle peut pour vous, faites lui confiance... Sandrine es un cielo de persona.

J'espère comme vous que David fera vite son apparition en France et qu'il ait beaucoup de succès car il le mérite.

Sandrine, te mando un millon de besos desde Belgica!

Cris
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 11-07-2005 à 10:21:42   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Bienvenue parmis nous
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 14:27:33   

BIENVENIDA..... BISBALERA..... oh ça rime, je v peut être l'inclure dans une de nos prochaines chansons!!! sinon ça va, on t'envie pas trop d'avoir vu david pour de vrai je veux dire. bizzzzzzzzzzz
bisbalera
Membre très actif
bisbalera
   Posté le 12-07-2005 à 13:44:30   Voir le profil de bisbalera (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera   

Chouette accueil! Merci Jenny et Amy! bisous à vous
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 14:41:40   

Bienvenue à toi Bisbalera!! t'es trop chanceuse de l'avoir vu 3 fois, je crois que c'est 1 record ici!
par contre, on veut des photos!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 19:54:39   

Bienvenue Bisbalera !!!!! Quelle chance de l'avoir vu !!!
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 18-07-2005 à 14:23:20   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Mi amor tu aqui que alegria !! les filles voici mi pirata querida avec ma laurita biensur !! jeje bisous !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:53:33   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  hola a todosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum