FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 ¡¡¡¡Hola todos!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 00:32:42   

Je m'apelle Inés, j'ai 19 ans et j'habite à Colmar en Alsace. Chaque été, je vais à Nuez de Aliste, un petit et magnifique village situé près de Zamora d'ou sont originaires mes parents. J'adore l'Espagne et ENORMEMENT l'un de ses Chanteurs : David Bisbal!
Je le connai depuis OT que je regardais à travers le Canal internacional.

J'aime tous chez lui : son corps, sa personnalité, son charisme, sa façon de danser, te mettre de l'ambiance et surtout sa VOIX!!!!!
En plus, il rythme ma vie et est présent dès que je m'amuse...
J'étais à un de ses concerts (Benavente 04/08/2004) et je ne demande qu'à le revoir!!!!
J'ai connu le site à travers un ami qui est aussi fan après que je lui ai fait écouter David.

Bonjour à tous
a bientôt!!!

Me llamo Inés, tengo 19 años y vivo en Colmar, Alsacia.Cada verano voy pa mi pueblo precioso, Nuez de Aliste, cerca de Zamora de donde vienen mis padres. Me encanta España y sobretodo uno de sus cantantes : David Bisbal!!
Lo conozco desde OT que miraba por el canal internacional.
Todo lo que es él me gusta : su cuerpo, su personalidad, su generosidad, su forma de bailar, su arte, pero sobretodo SU VOZ!!!Ademas, su musica me acompaña en mi vida, en las fiestas, pa bailar!!!
Estuve en uno de sus conciertos (Benavente el 04/08/2004) y me gustaria un monton volverlo a ver!!!!
Conocí esta pagina web a traves de un amigo que es fan de bisbal desde que le hice escuchar sus canciones
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 29-03-2005 à 01:24:33   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

SALUT INES!!! et bienvenue chez les fans français de Mister Bisbal!!!!!!! et tu te présentes en français + espagno l!! olééé!

C'est génial que tu sois allée à l'un de ses concerts!!!! Tu as vu que le DVD sort aujourd'hui (29/03) donc ça va te rappeler des souvenirs!!

pour te rappeler des souvenirs... un petit extrait (Todo por Ustedes en live) >je n'arrive pas à réduire le player, désolée


GROS BISOUS et n'hésite pas à te lacher sur le forum, le blog, etc...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 12:03:53   

jamé je me laceré de cette chansooooooooooon !!
Membre désinscrit
   Posté le 04-04-2005 à 22:06:01   

Jme rapelle tro de quan il a chanté cette chanson!!!en plus, elle est très belle!!
que des souvenirs...

Membre désinscrit
   Posté le 06-04-2005 à 12:59:30   

ouais et vive le dvd portan le mem nom : TODO POR USTEDES !!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:52:29   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  ¡¡¡¡Hola todos!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum