FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 HOLA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marilynn
Ptit nouveau
   Posté le 17-07-2010 à 10:56:28   Voir le profil de marilynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marilynn   

les filles, je suis nouvelle et franchement je suis ravie de faire partie du forum de david bisbal ainsi au fan club, il est craquant sur son dernier clip vous l'avez vu? BESITOS A TOUTES LES BISBALMANIA
MARILYNN

--------------------
lg
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 17-07-2010 à 12:45:50   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Salut à toi Marilyn et bienvenue parmi nous!!!
N'hésite pas à participer à ce forum et à partager tes expériences de bisbalera!
Si tu participes à un concert cet été fais le nous savoir dans la rubrique agenda, il y a un post prévu à cet effet!
Gros bisous et à bientôôôôt !!


--------------------
marilynn
Ptit nouveau
   Posté le 17-07-2010 à 13:04:58   Voir le profil de marilynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marilynn   

coucou ma belle,
merçi pour ton message de bienvenue et pour tous les renseignements sur david bisbal je vous les communiqueraient
a bientot
marilynn

--------------------
lg
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 18-07-2010 à 17:59:37   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

bienvenue a toi marilynn!!!

--------------------
marilynn
Ptit nouveau
   Posté le 18-07-2010 à 18:12:14   Voir le profil de marilynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marilynn   

coucou miss fiolafolle,je te remercie beaucoup et j'espère connaitre plus les bisbalmanias car david c est tout pour moi il est mon anti stress a vie
a bientot ma belle et a plus
marilynn
besitos

--------------------
lg
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-07-2010 à 16:41:27   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou on a deja un point commun cest aussi le mien d anti stress ^^ soit la bienvenue parmis nous marilynn penses tu faire un concert de la tournée espagnole?moi je vais a rosas gros bisousssssssssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
marilynn
Ptit nouveau
   Posté le 19-07-2010 à 18:11:02   Voir le profil de marilynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marilynn   

coucou ma belle,merçi pour ton message,je pense que david est l'anti stress de toute les bisbalmanias,et non cet fois si je ne pourrais pas insister au concert car je pars dans l'est en vacance, d'ailleurs je pars demain mais je compte sur toi pour faire de belle photos eclate toi bien et pense a moi quand tu le verras sur ceux ma belle profite bien de ton séjour et a bientot
marilynn besos

--------------------
lg
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-07-2010 à 17:20:31   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue parmis ses plus grande fan marilynn hihihi

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  HOLANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum