FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Hola

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
corazonlatino
Ptit nouveau
   Posté le 28-04-2010 à 10:10:23   Voir le profil de corazonlatino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonlatino   

Je m'apelle Laurie et je suis la carriere de David depuis ses debuts. J'ai loupé à 3 reprises ses concerts en espagne et ENFIN j'ai put le voir à Bruxelles le 24 avril. Kel moment magique et inoubliable de le voir sur scene, il est grandiose, il etait temps kil arrive en France et en belgique, on va pouvoir en profiter.
J'espere kil reviendra rapidement
Merci à tous pr ce forum, ça fait du bien de discuter et de partager des informations sur notre idole

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 28-04-2010 à 11:10:30   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Bienvenue à toi Laurie,
j'espère que tu te plairas dans cette grande famille bisbalera

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonlatino
Ptit nouveau
   Posté le 28-04-2010 à 11:40:15   Voir le profil de corazonlatino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonlatino   

ptitebisbaldu95 a écrit :

Bienvenue à toi Laurie,
j'espère que tu te plairas dans cette grande famille bisbalera


Merci beaucoup, contente de faire partie des votres

--------------------
vfml
Ptit nouveau
vfml
   Posté le 28-04-2010 à 12:29:58   Voir le profil de vfml (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vfml   

Bienvenue

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 28-04-2010 à 12:46:21   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bienvenue à toi

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 28-04-2010 à 18:31:24   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Coucou Laurie !!!
Bienvenue dans la grande famille bisbalera !!!
J'espère que tu t'y plairas !!
En tout cas, on est tous et toutes contents d'avoir une nouvelle membre !!! ^^

A bientôt !!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 28-04-2010 à 23:23:49   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vi ca fait toujours plaisir d'acceuillir de nouveaux membresmoi aussi je l'ai loupé plusieurs fois surtout une fois ou il était venu en suisse grrrr lol mais jai pu enfin le voir au bataclan et woahhh en tout cas bienvenue à toi Laurie bisoussssss

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonlatino
Ptit nouveau
   Posté le 29-04-2010 à 15:38:05   Voir le profil de corazonlatino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonlatino   

Gracias à todos pr vos mots de bienvenue, ça me fait tres plaisir

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 29-04-2010 à 19:21:40   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bienvenue miss ,j'espere que tu va te plaire chez nous !!!
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 29-04-2010 à 19:47:07   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

bienvenue laurie !!!

--------------------
alex
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 29-04-2010 à 22:42:05   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Bienvenue dans la famille bisbalera!!!!

--------------------
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 30-04-2010 à 09:19:32   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Bienvenue!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  HolaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum