FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Holà!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 02-07-2009 à 21:23:04   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Bonjour, je suis une petite nouvelle dans votre fan club. Je m'appelle Nathalie et j'habite sur Béziers.
Je suis David depuis quelques années maintenant, et j'aime vraiment sa musique, son style, sa façon d'être... J'ai eu la chance de le voir à Toulouse (concert vraiment génial) et voilà j'ai eu envie de rejoindre votre groupe, car ici on a l'impression que personne ne le connaît et je me sentais un peu seule.
Bisous à bientôt.
[

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-07-2009 à 21:41:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue dans la famille bisbalera nathalie!!!
n'hésite pas a mettre une petite photo de toi !!!


Edité le 02-07-2009 à 21:42:32 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 02-07-2009 à 21:43:56   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

Bonjour NATHALIE et bienvenue a toi sur notre forum ,j'espere que tu ti plairas ,de jours en jours la famille BISBALERAS s'agrandit c'est super !!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-07-2009 à 23:59:35   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue!!!
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 03-07-2009 à 01:42:46   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Merci pour cet accueil chaleureux. Oui je crois bien que je vais me plaire dans cette famille Bisbalera.

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-07-2009 à 10:13:46   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bienvenue à toi!!!
surtout n'hésite pas à mettre une photo

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 08-07-2009 à 20:46:05   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bienvenue chez les bisbalette et bisbalets lol regale toi bien sur le forum il est super!!

--------------------
krystela
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 08-07-2009 à 23:00:47   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

slt bienvenue nathalie !! heureux de te compter parmis nous le forum est super !!! j'habite a coter de chez toi vers montpellier XD !!!

--------------------
alex
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 12-07-2009 à 21:32:16   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

Bonsoir Nathalie! bienvenue parmi nous! et non! tu n'es pas seule! un artiste comme David ne peux qu'avoir que des millions de Fans partout! ;-)
moi je suis de Paris mais mon papa est de Beziers aussi!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-07-2009 à 22:34:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

mettez nous de photo de vous les filles! pour qu'on puisse se reconnaitre après!

--------------------
JESSICA
Ludi
Ptit nouveau
Ludi
   Posté le 04-12-2010 à 12:33:14   Voir le profil de Ludi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludi   

Ohhh Béziers =D On habite la même ville !!!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 23-01-2011 à 22:24:27   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bonsoir Nathalie, bienvenue par ici !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Holà!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum