FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 hola encore une nouvelle!lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 22-05-2009 à 16:43:33   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

voilà je suis nouvelle ,je me presente je suis maman de deux petites filles et je connais bisbal depuis OPT car je vivai s à madrid à cette epoque là;c clair que parmis les autres il faisait déjà la difference avec son dehanché!depuis j'essais comme je le peux de suivre le deroulement de sa carrirere!et je decouvre votre fan club trop cool!


Edité le 21-11-2010 à 21:11:55 par morjanadb




--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-05-2009 à 19:15:31   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

coucou morjana bienvenue sur notre forum ,moi c'est anna moi aussi chuis maman mais de 3 grands garçons et je connais DAVID depuis fin 2004 debut 2005 et depuis je peut plus m'en passé !!c'est cool une de plus dans notre forum
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-05-2009 à 19:17:25   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

Bonjour morjana. bienvenue sur le forum.

--------------------
hasta siempre
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 22-05-2009 à 20:24:38   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

bonjour morjana

bienvenue sur le forum

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-05-2009 à 20:33:14   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

bienvenue Morjana!!! Contente de te compter parmi nous!!
bienvenue dans la grande famille bisbalera francaise!!!
Si tu peux, vas mettre une petite photo pour qu'on mette un visage sur ton prénom!!
Et est-ce que tu comptes venir a un des concerts?
bizous

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 22-05-2009 à 20:45:31   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

Oui je vais au concert du bataclan à paris c comme ça que j'ai connu le fan club;ne voulant pas y aller seule j'ai reussi à convaincre mon mari de m'accompagner il ne pouvait pas refuser c mon kdo d'anniversaire (le 26 juin) ça ne pouvait pas mieux tomber!ce sera le plus bel anniversaire de ma vie jusqu'à aujourd'hui!je suis tellement contente d'y assister!bisbalera un jour bisbalera toujours!!!!!!loooool
merci pour votre accueil si chaleureux!
j'espere qu'il y aura assez de monde pour lui donner envie de revenir !

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-05-2009 à 20:49:53   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je pense qu'on va y arriver!!!
on est toujours contents (oui parce que ya des garcons aussi lol) d'accueillir de nouveaux membres dans cette grande famille!!!
Tu ne seras pas seule au concert!!! Tu as bien fait de venir sur le forum!!!!

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 22-05-2009 à 20:56:50   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

merci merci!!!!!je suis contente de pouvoir partager tout cela avec vous!!!!todos por bisbal!!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-05-2009 à 21:09:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

oui c'est vrai tu seras pas seule on seras là nous aussi !!!! j'espere qu'on se verras
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 22-05-2009 à 21:58:27   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

comme on dit chez moi inch'allah!!!!!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-05-2009 à 22:20:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

bienvenue!!!!!!!!!!
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 22-05-2009 à 22:54:24   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

gracias!!!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-05-2009 à 15:16:15   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

bienvenuuuuuuuuuuue !!!

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 23-05-2009 à 17:25:56   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

bienvenue!!!

--------------------
alex
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-05-2009 à 21:21:58   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pour Paris?
je pense que ca doit ètre le nombre de place q'ils leur reste a carrefour et pas en tout je pense!!

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 23-05-2009 à 21:28:55   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

ah oui pardon j'avais oublié de preciser pour le bataclan bien sûr!!!

--------------------
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 24-05-2009 à 08:59:17   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Bienvenue et heureuse de compter une fan de plus!!
A bientôt!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 26-05-2009 à 10:10:15   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

t'es sur que c'est sur le total des places?

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 26-05-2009 à 14:38:09   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

total de quoi?j'ai demandé à carrefour le nombre de places qui restait pour le concert du bataclan le 25juin elle m'a repondu 305!voilà!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 29-05-2009 à 11:23:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ba c'est cool alors!! je suis contente!!

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 29-05-2009 à 18:36:07   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

c clair dès que je peux je demande!on y arrive!

--------------------
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-06-2009 à 13:58:15   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

BOOOOOOOOOOOONNNE NOUVELLE!!
A l'instant ma soeur a demandé pour moi a carrefour combien de places il restait pour le concert au Bataclan Paris et bien plus queeeee:
60 PLACES!et oui on y est presque!!!vamoooooooooooooooooooos!!


PS:Y'aurait il quelqu'un pour me renseigner ou un post pour les personnes se posant les mêmes questions!
comme c mon premier concert ,je me pose plusieurs questions à quelle heure y aller?on a droit a apareil photo,camera?y'a t'il vente de produits officiel apres ou avant concert !!merci d'avance!


Edité le 06-06-2009 à 14:17:33 par morjana




--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-06-2009 à 17:03:32   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

trop bien sil ne reste ke 60 places!!! il va jouer a guichet fermé c cool!!!
sinon en ce qui concerne l'heure d'arrivée au concert, je te dirais dès que tu pe si tu ve etre bien placée!!!!
sinon en ce qui concerne les appareil foto, on ne sais pas vraiment si on aura le droit, parce que en france des fois on a le droit et des fois non!! mais si ca depend des artistes, je pense que david n'en verra pas l'inconvénient!!!
et oui, normalement, a la sortie, il ya vente de produits officiels!!!

--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 06-06-2009 à 17:15:33   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

merci pour tes réponses!
c bien ce que je me disais pour faire des photos tout dépends des salles donc une camera c encore plus cho!je vais voir ce que vont faire les autres membres quand le concert sera proche!
car pour le 1er juin en belgique on voyais que des apn dans le public!
je vais voir si j'appelle pouer demander tout simplement!

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-06-2009 à 17:19:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok!! mais essaie d'en emmener una caméra, de toute facon je pense que ca sera autorisée!!! mais si tu téléphone pour savoir, dit nous ce qu'ils tont dit!!

--------------------
JESSICA
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  hola encore une nouvelle!lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum