FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 help me!!! ayudame!!! aidez-moi!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 20:48:59   

dites vous arrivez à rentrer dans le site du fan club de david par la page d'entrée du forum ??? moi il me dit "impossible pour le serveur de trouver.....". c'est moi ki ai fait une couillonerie encore ou ça vous fait pareil?
merki bien,
Membre désinscrit
   Posté le 10-07-2005 à 18:08:26   

En fait, quand ça marche pas, comme j'ai des notifications du forum dans ma boîte mail, je clique dessus. Comme ça, je suis directement sur le forum, il reste plus qu'à "actualiser" la page.
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 14:43:49   

tu as raison Amy, le serveur du site français est tombé en panne (1 des serveurs de webcindario)... depuis plusieurs jours!!
tu peux encore accéder aux pages de news sur http://davidbisbalfrance.foro.st/

j'espère qu'ils vont régler ça vite sinon on va encore être déréférencés!!!

Message édité le 11-07-2005 à 14:49:13 par davidbisbal
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 15:00:33   

wouhaou... rien ke le mot "déréférencé" ça fait peur!!! et je c même pas ce que ça veut dire en +!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 15:22:49   

ça veut dire que si les moteurs de recherche se rendent compte que le site n'est plus accessible, ils le retirent de leur base : par exemple, le site disparait de yahoo... on est déjà pas très bien classé (ou référencés) au niveau des moteurs à cause des annuaires qui ont pris notre place, alors si on ne figure plus au niveau des moteurs, plus personne ne pourra voir le site

mais y'a rien à faire, c'est webcindario qui doit réparer son serveur...
Membre désinscrit
   Posté le 11-07-2005 à 15:50:23   

oh c pourri!!! j'avais déjà mal commencé la semaine... ça va finir par m'achever!
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 20:03:57   

On veut rester !!!!!! On veut rester !!!!!!
Vive la technologie !!!!! Parfois c'est pas fiable....
bea
Super Membre
bea
   Posté le 14-08-2005 à 16:57:53   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

salut moi j'arrive pas a ecrire je sé pas comment on fé pour parler avec vous,. comment on fé?
Membre désinscrit
   Posté le 15-08-2005 à 21:16:34   

bein ça y est tu viens d'écrire là!!! lol !!!
après si tu veux parler en direct avec d'autres connectés il faut aller sur le tchat... c en haut à droite... mais il n'y a pas toujours qlq'1.
j'espère t'avoir aidée, @ + sut le tchat peut être, mouhaaaaa
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2005 à 19:55:55   

Ola Bea !!!! Non en faite, ce que Amy voulait dire c'est qu'il n'y a jamais personne !!! (non je plaisante...mais c'est vrai qu'il n'y a jamais grand monde. La dernière fois où il y a eu le plus de personnes sur le tchat c'était 3 personnes !!)
Membre désinscrit
   Posté le 18-08-2005 à 09:13:09   

voili voilou... c ce ke je voulais dire!!!
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 13:19:33   

Cela démontre une fois de plus que la télépathie, c'est pas un truc bidon !!! (Si des scientifiques sont intéressés... nous pourrons le démontrer autant de fois qu'il le faudra)
Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2005 à 20:14:31   

voui voui, on est sur la même longueur d'onde malgré les km qui nous séparent nos 2 coeurs restent unis à tout jamais, jajaja... je m'emballe peut être un peu là non?!?!
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 14:00:48   

t'en fait pas c'est l'effet Bisbal qui rend un peu
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:17:16   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  help me!!! ayudame!!! aidez-moi!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum