FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 un grand merci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-05-2008 à 13:24:35   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je voudrais remercier tous ceux et celles qui nous donnent toutes les infos sur david.moi perso je ne vient que sur ce forum et je ne me renseigne qu'ici. ( plus de temps donc je ne vais plus sur les autres )
biz a toutes

--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 21-05-2008 à 13:35:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ei laurence! ça faisait longtemps que je te voyais pas oui

j'espere que tout va bien!! bisous
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 21-05-2008 à 13:38:37   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui sa va merci. je vais essayer de venir plus souvent, mais c'est pas facile.

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 21-05-2008 à 17:00:20   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je sais c'est pas facile mais tu c'est ce que tu devrait faire ,ben je pense que ce que je vais te dire va te faire rire ,quand tu doit faire quelques chose comme ranger ta vaisselle par exemple tu prend 5 mn ,ben la tu diras je vais ranger ma vaisselle ,seulement tu change de route tu va directement sur ton ordi est sur le forum çà te prendras en tout et^pour tout 5 bonnes minutes mais çà en vaut la peine ,aller bizous et fait un petit effort sinon nous meme on fait couler DAVID !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-05-2008 à 18:04:35   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Anna a bien raison, moi en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps alors je me renseigne qu'ici pour le moment

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 22-05-2008 à 18:41:42   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

oui, mais j'ai un portable. donc le temps de l'allume et de me connecter ext.... ça fait plus de 5 mn. je trouverais quand meme un peu de temps hihihi

--------------------
hasta siempre
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-05-2008 à 20:33:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben disons 10 mn (hihihi) je t'embete un peu hein laurence ,faut dire que je suis casse pieds !!!!! mais bon fait comme tu peut on t'en voudras pas ,bisous a plus !!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-05-2008 à 13:53:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

NON tu n'est pas une casse pied. biz

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  un grand merciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum