FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Gente de Rosas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 13-08-2010 à 17:09:02   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Une grosse pensée pour tout les gens du forum qui étaient à Rosas hier soir, en particulier Celmarin qui attendait ce jour avec grande impatience. D'un côté ça se comprends, chanceuse (c'est toi qui a de la chance d'être allée voir Bisbi, pas moi de mourir de chaud, jaja). On ne demande pas si c'était bien, on le sait déja x) Même si j'ai vu sur Twitter que ça a failli être annulé à cause de la pluie, non ? Bref, revenez vite tout nous raconter

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 13-08-2010 à 19:21:33   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaa Celcel été aux anges hier soir!!
elle a du s'en mettre plein les yeux!! elle nous raconteras

ps: je pars en vacances demain, je serai de retour le 28!!
dici la jessaierai de vous donner d'mes nouvelles!

--------------------
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 02:15:12   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Bonnes vacances Vanessa !
Ha tu reviens presque en même temps que moi.
Vii, donne nous vite de tes nouvelles ^^

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-08-2010 à 09:20:26   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

SisouT a écrit :

Bonnes vacances Vanessa !
Ha tu reviens presque en même temps que moi.
Vii, donne nous vite de tes nouvelles ^^


profite bien et reviens en forme!! bisous

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 14:49:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ohhhhh les filles vous êtes chou c'était magnifique en effet j'ai les yeux encore pleins d'étoiles ahhhh ce davidou et j'ai bien pensé à vous j me suis sentie bien seule quand meme ba vi j'étais toute seule ma soeur n'as pas pu venir suis bête j'aurais du prendre le numéro de tél d'une des filles qui allait au concert mais c'était trop tard...et vu le monde trouver des francaises c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foins ahhh donc impossible!!!:o/
Enfin voilà concernant mon voyage j'ai eu a peu près que des soucis ahhhh retard d'avion innondation a figueres retar de train pluie à rosas arrivé a 17h a station de bus je rencontre déjà une fan espangol qui me demande ou est la citadelle ahhhh elle a eu de la chance quand meme vu que je connais très bien rosas pour y avoir été très souvent enfin bref je passe devant et je vois déjà tout ce monde mon ami qui habite las bas m'a dit que ca faisait déjà 2 jours quil y'avait des fans pfiouuuuuuu j'ai halluciné!!j'ai vraiment fait ma ptite prière pour que la pluie s'arrette et ben je crois bien que ca a fonctionné ahhhhhh de belles étoiles ont fait leur apparition juste pour David
Entrer dans la belle citadelle c'est endroit et vraiment magnifique pour des concerts!! j'étais pas très loin de la scène finalement meme si j'étais assez loin dans la queu ouf!enfin le concert a commencé a 23h donc 1 h de retard mais on lui pardonne tout à notre davidou et puis c'était surement a cause de la pluie ils ont pas pu mettre toutes les installations ,david et son équipe ont du etre soulagé un si beau concert sous la pluie ca aurait été dommage, enfin voilà David arrive je sens mon coeur battre a 10000 a l/h j'attendais ce moment avec une GRANDE impatience lol comme vous pouvez vous en douté par contre j'étais un peu surprise par son pantalon il a été faire aussi un ptit tour par la Tunisie ?? il avait un espece de pantalon genre sarouel mais on aurait dit une jupe c'était disons original enfin soit c'est pas ca qui compte mais ca m'a un peu surprise au début plus tard il c'est changer et a mis son plus beau costume bon je vais pas vous faire la liste des chansons vous les connaissez le concert à duré 2 h!!! et david a tout donné comme d'hab franchement cette énergie cette générosité ces sourires cette bonne humeur communicative ce talent c'est vraiment un GRAND artiste et franchement tout ce succès il le mérite mais TELLEMENT!
Y'avait une ptite boutique ou il vendait des cds de david autographié j'en aurais bien acheté un mais bon vu l'heure 1h et vu que j'étais seule et vu le monde qui attendait j'ai préféré partir à mon hotel comme qu'il était assez loin et a cette heure là on fait pas que de bonnes rencontres je peux vous le confirmer pas de cd par contre en faisant un peu le tour de rosas le lendemain une gentille fleuriste m'a donné l'affiche la très belle affiche du concert qui était sur la vitre de son magasin donc quand meme un beau souvenir de ce concert magique...parce que j'ai fais des photos avec mon portable qui est normalement assez performant pour faire de belles photos ba non j'ai fais quelques vidéos aussi qui ont foiré le son est horrible mais bon je vais essayé de les mettre sur youtube et voir ce que ca donne!

Enfin voilà a quand le prochain??? hihihihih j'en veux encore!!!!!!

les filles je vous souhaite de belles vacances je pense bien à vous



Edité le 14-08-2010 à 14:54:00 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 19:03:28   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Ooooh merci pour ce long résumé, ça se voit que c'était plus que méga archi génial
C'est clair, à quand le prochain ?! On essayera d'y aller toutes ensembles ! Mdrrr, oui il est passé par la Tunisie, je l'ai vu la semaine dernière au souk x) Nan mais bon, ça aurait été génial qu'il passe par là. Mais les tunisiens qui connaissent Bisbal c'est un peu comme les pingouins qui connaissent Brad Pitt, voilà quoi ...
Poste nous quand même quelques unes de tes photos

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 19:28:48   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

c'est clair on va déjà le faire revenir en France et moi jmoccupe de le faire venir en Suisse vi ca serait génial si on pouvait y aller tous ensemble!!c'est quand meme beaucoup beaucoup plus sympa de partager ces beaux moments entre fans les pingouins .......... y'a au moins quelques personnes qui connaissent david en Tunisie c'est ma belle famille c'est déjà un début mais malheureusement ils sont pas vraiment fans pour le moment




SisouT a écrit :

Ooooh merci pour ce long résumé, ça se voit que c'était plus que méga archi génial
C'est clair, à quand le prochain ?! On essayera d'y aller toutes ensembles ! Mdrrr, oui il est passé par la Tunisie, je l'ai vu la semaine dernière au souk x) Nan mais bon, ça aurait été génial qu'il passe par là. Mais les tunisiens qui connaissent Bisbal c'est un peu comme les pingouins qui connaissent Brad Pitt, voilà quoi ...
Poste nous quand même quelques unes de tes photos


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 22:04:01   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Pour le moment ça c'est sur ! Parce que devine quoi ?
DAVID EST PASSE A LA RADIO TUNISIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avoue, je lui ai donné un coup de pouce, j'ai demandé à la radio de passer une chanson. J'avais demandé Sin Mirar Atras, ils ont mis Waving Flag. MAIS LA MOITIE DE LA TUNISIE A ENTENDU BISBIIIIIIIIIII !!!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 22:33:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

nonnnnnnnnnn génial !!!!!!!!!!!!lol laquelle mosaique fm?? trop génial !!bravo ma belle , david serait tout content j'en suis sure c'est comme ca que ca commence hein pis bientot il aura pleins de fans en tunisie

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 22:36:11   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Nan RTCI, Radio Tunis Chaine International ! C'était l'heure du programme espagnol
Je lui ai dit sur Twitter, Mdrr. Aucune chance qu'il le voit mais bon
Ouuuuuiiii et on ira le voir en Tunisie pendant les vacances

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 22:47:09   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

d'acc oh y'a un programme espagnol la classe!! lol
oh mais si il le verra peut etre moi aujourdhui je l'ai bombardé de messages et de commentaires vii ca serait magnifiqueeeeeeeeeee vacances et david rime très bien ensemble je trouve le paradis quoi
mais nempeche au festival de carthage y'a pas mal d'artiste étranger cette année y'avait seal, eros ramazotti et encore d'autres...on sait jamais!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 22:51:40   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Ah mais oui c'est clair. Quand j'ai vu Seal et compagnie j'me suis dit pourquoi pas David ? Il est de leur renommée ... s'ils regardaient un petit peu plus loin que leurs frontières !
J'crois que j'ai un peu mal choisi le moment, il va monter en scène je crois. A moins qu'il ait fini.

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-08-2010 à 23:05:57   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

mais totalement
alors là aucune idée a quelle heure commencait le concert roses c'était 22 h! je voulais lui écrire aussi quelque chose mais je ferais tout ca demain re tweet si jamais t'as vu je deviens une pro ahhh

au fait magnifique ta signature tu penses que tu aurais l'immense gentillesse de m'en faire une fois quand tu as le temps la mienne commence à dater et puis j'ai envie de changement


Edité le 14-08-2010 à 23:08:01 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 14-08-2010 à 23:12:05   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

T'en a bien de la chance, moi j'ai toujours rien capté. Tout ce que je sais c'est écrire à quelqu'un, mettre à jour le statut et c'est tout xD
Bien sûr, je peux même te la faire ce soir ^^ Tu as des photos que tu voudrais en particulier ?

--------------------
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 16-08-2010 à 12:20:31   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

J'y étais également et c'était vraiment magique ♥

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 16-08-2010 à 16:26:55   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Dommage qu'on se soit pas vu Marine :o/ tu étais seule? c'est clair c'était magnique oui magnique entre magique et magnifique lol j'en ai encore des frissons c'est vraiment une personne généreuse et adorable!on a de la chance tu penses aller le voir ailleurs? moi j'aimerais bien





Marine a écrit :

J'y étais également et c'était vraiment magique ♥



Edité le 16-08-2010 à 16:28:24 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 18-08-2010 à 09:45:14   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Celmarin a écrit :

Dommage qu'on se soit pas vu Marine :o/ tu étais seule? c'est clair c'était magnique oui magnique entre magique et magnifique lol j'en ai encore des frissons c'est vraiment une personne généreuse et adorable!on a de la chance tu penses aller le voir ailleurs? moi j'aimerais bien


Oui c'est sur, c'est dommage :/ Oui j'étais seule ^^ J'aimerai beaucoup mais le truc c'est que je n'ai que 16 ans et je suis allée à Roses, car c'est mon lieu de vacances... Maintenant je pense attendre la prochaine tournée ( s'il y a ^^ ) & là je m'y prendrai bien à l'avance ^^
Tu comptais aller où ?

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-08-2010 à 13:03:41   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

mince alors t'as pas vu une pauvre fille toute seule parmis toutes ces espagnoles?? lol si oui c'était moi mais bon avec le monde qu'il y avait pas facile de repérer qui que ce soit
vi moi j'y suis allée juste pour voir david en fait je connais l'endroit pour y avoir habité quelques temps donc je me suis dis voir david et passé quelques temps dans cette ville que j'adore que pide el pueblo
je pensais aller a zaragoza mais faut pas trop que je rêve ca me reviendrait trop cher...mon rêve serait de le voir a Almeria mais bon ca sera pas pour cette année malheureusement...et on verra qu'est ce quil va se passé après la tournée espagnol du repos evidemment qu'il profite de sa ptite famille et ensuite on verra j'espère qu'il viendra par chez nous ^^

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Marine
Ptit nouveau
Marine
   Posté le 18-08-2010 à 13:42:35   Voir le profil de Marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marine   

Moi aussi

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-08-2010 à 21:00:55   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

un petit coucou rapide a tout le forum
gros bisous et je vous envoie quelques rayons de soleil !!!!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 20-08-2010 à 09:44:54   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucouuuuuuuuuuuuuuu vi on en a bien besoin enfin en tout cas chez moi te fais de gros bisous ma tite vanesouille a tout bientot




Vanessa a écrit :

un petit coucou rapide a tout le forum
gros bisous et je vous envoie quelques rayons de soleil !!!!


--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Gente de RosasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum