FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Fotos de DAvid en OT4

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bisbalera
Membre très actif
bisbalera
   Posté le 23-07-2005 à 08:14:30   Voir le profil de bisbalera (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera   

Bon comme vous savez David a été l'invité ce jeudi à OT. Malheureusement nous n'avons pas tele5, donc nous nous contenterons de voir les photos.

Il a chanté "Todo por ustedes" accompagné du piano et "Como olvidar" avec tous les participants de l'académie.

Avec ce lien vous pourrez voir qqs vidéos de David à l'académie et "Como olvidar"

http://www.ot.telecinco.es/archivo_noticias_ot_1.htm

Je vous préviens....ça va faire mal

Et maintenant session photos















ALors???? vous en pensez quoi? Personnellement je le trouve magnifique... J'ai une amie qui a eu la chance de pouvoir assisté à l'émission, elle m'a dit qu'il a chanté come un Dieu et qu'il a été très très sympa avec ses fans!

Message édité le 23-07-2005 à 08:15:15 par bisbalera


--------------------
"No dejes nunca de soñar"
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 23-07-2005 à 12:14:43   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Mi madre que GUAPOOOOOOOOOO il est trop beau mi niño avec cette barbichette de qlques jours hummm esta pa comerselo !!!

j'ai les videos si sa vous dis il a chanté biensur comme un dieu !!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 24-07-2005 à 11:19:07   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

les photos sontvraiment super


--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-07-2005 à 16:35:23   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il est vraiment beau avec cette barbita...
Membre désinscrit
   Posté le 24-07-2005 à 18:53:20   

aay vision de paraiso!! K bonito es mi nene!!!
Merki boukou pour lé foto
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 15:30:58   

c'est ti pas kil a une barbounette ki commence à lui pousser le petit?!?!?!
si c pas chouououou... ke d'émotions pour moi ki viens juste de pouvoir voir (ENFIN!!!!!!) le dvd de dvidouchichounet!!!
mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Membre désinscrit
   Posté le 09-08-2005 à 00:11:46   

Ahhhh !!!!!! Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!! Il commence à avoir la petite barbe et la moustache qui poussent...
bea
Super Membre
bea
   Posté le 26-08-2005 à 20:02:42   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui il est trop bo ça lui va bien!
Je me suis té jécharger quand il été a ot 4mais il me faut un codec est ce que qu'elqu'un c ou je pe en avoir un??????svp!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-08-2005 à 21:51:22   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ola bea! les codec il faut les télécharger essaye sur télécharger.com...
bea
Super Membre
bea
   Posté le 27-08-2005 à 14:43:51   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

hola audrey! merci pour l'info!
Membre désinscrit
   Posté le 28-08-2005 à 13:43:07   

Heuereusement qu'audreydbfrancia si connait parce qu'il y a encore certains trucs où je suis pas une lumière en info !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 20:53:26   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Fotos de DAvid en OT4Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum