FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 1 an sur le forum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 20-07-2006 à 12:48:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

jecri juste ce peti message pour dire ke le 5 JUIN (é oui le jour de laniversaire de nuestro angelito) ca a fait 1 an ke je me sui inscrite sur le forum!!! je me rapelai mem plu ke je mettain inscrite le jour de son aniversaire!!!!
enfin bref, ce ke je regrette ce de ne pa mettre inscrite avan!! ms le pb c ke je ne savais pa kil existai un site en francais sur david psk pd lontps je sui alé sur les site espagnol en croyan kil ny avait pa de sit sur david en france alor javé moi mem comencé a faire un site (ms come je lai di ds 1 otre message g tt perdu a cose d'1 beugue ds mon ordi!!! )
bon c pa grave tt ca, maintenan je sui la avec vs é je sui trè contente!!
muxos besitos hermanitas bisbaleras

jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 20-07-2006 à 13:17:40   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

et moi le 12 mai ca fait 1 an

Message édité le 20-07-2006 à 13:18:18 par jenny


--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 21-07-2006 à 15:25:27   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

cool!!!
alors bone aniversaire sur le forum a toi oci!!!!



Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:39:39   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  1 an sur le forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum