|
corazonbisbal | Super Membre | |
| Posté le 11-11-2009 à 20:55:55
| Bonjour à tous! Petit message pour vous prévenir qu'Organifête avait ouvert un forum sur leur site dans lequel on peut dialoguer entre fans françaises, belges et hollandaises! Alors allez papoter de notre petit David!!!! Vous pouvez également y poster des questions auxquelles l'équipe d'Organifête ne manquera pas de répondre! Une boutique est également en construction et sera mise en ligne dans quelques temps!! On pourra s'y procurer des produits actuels de David et cela, avec des frais d'envoi moins élevés qu'en Espagne. Le site a déménagé, donc voici la nouvelle adresse : http://www.onfproduction.com/ Voilà Encore un grand merci à eux
Edité le 03-12-2009 à 15:40:47 par corazonbisbal
-------------------- JESSICA |
|
anna83 | amores del sur | Super Membre | |
| Posté le 11-11-2009 à 22:05:18
| merci miss !!!je vais mi inscrire |
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 12-11-2009 à 11:53:58
| gracias
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 13-11-2009 à 18:41:18
| finalement j'ai réussi mais j'ai du changé de pseudo sur le fotum organifete je suis annadb y a que comme çà que çà a marcher par contre je ne sais mettre l'avatar !!!!
Edité le 13-11-2009 à 18:41:49 par anna83 |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 13-11-2009 à 21:43:55
| faut une petite photo ANNA pour que ça marche sinon il ne te l'accepte pas si t a un souçi tu me le dis par msn et je te réduis la photo que tu veux oK? |
|
Maria-Jnee | Lo que la gente diga no te ha de importar | Membre très actif | |
| Posté le 14-11-2009 à 23:05:36
| Il faut que j'y aille !! Je ne suis toujours pas inscrite. Il y a pas mal de monde d'inscrit ??
-------------------- "Y sigo esclavo de sus besos Y sigo preso de mis miedos" |
|
| Posté le 14-11-2009 à 23:35:07
| Le nombre augmente de jour en jour!!! lol
|
| Posté le 16-11-2009 à 14:33:02
| Ah bon ben je vais le faire, je vais le faire mais bon... internet c'est trèès bien mais en même temps tu ouvres trente-six mille compte partout alors après pour t'en souvenir
|
Celmarin | Membre très actif | |
| Posté le 17-11-2009 à 14:59:45
| bon moi j'ose pas m'inscrire lol mais j'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum et que vous me laisserez pas tomber ici toute seule
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 17-11-2009 à 18:32:36
| pourquoi tu n'oses pas t'incrire!! c'est ouvert à toutes les fans!!!
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 17-11-2009 à 21:22:34
| notre forum reste très très important alors pas question de le délaisser t inquiete pas |
|
| Posté le 18-11-2009 à 07:02:22
| au non Celine on le laisseras pas notre forum surtout pas ... |
|
alex de montpellier | david bisbal le meilleur chanteur du monde | Membre actif | |
| Posté le 18-11-2009 à 18:41:07
| merci jess !!!
-------------------- alex |
|
| Posté le 18-11-2009 à 20:14:41
| Mais non ne t'en fais pas Celmarin !!! On ne va pas te laisser seule ici !!!!
|
| Posté le 18-11-2009 à 22:32:36
| hihihihih vous me rassurez alors!!! ba j'avais un peu l'impression que c'étaît plutot réservé aux fans de belgique et france...me suis déjà incruster ici
-------------------- *Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon* |
|
| Posté le 18-11-2009 à 22:47:44
| et le fan club suisse ça en est où?? |
|
| Posté le 19-11-2009 à 12:17:02
| ba pas très loin en fait je suis inscrite mais y'a pas de forum ou partager je recois juste de temps en temps des news...mais que je connais déjà vu que je les vois ici donc pour l'instant pas grand chose...et puis sans forum difficile de se rendre réellement de sa popularité ici...
Edité le 19-11-2009 à 12:17:32 par Celmarin
|
| Posté le 19-11-2009 à 13:00:36
| pourquoi pas en créer 1 afin de propager la bisbalmania en Suisse |
|
| Posté le 19-11-2009 à 17:00:24
| j'y ai bien pensé mais j'ai un peu peur de pas être assez "calé" pour ca...disons calé informatique j'avais eu un forum y'a des lustres mais suis pas sure de savoir encore my' prendre mais vais en parler avec le fan club suisse suis étonnée qu'il ne l'ai pas encore fait...a moins que je sois complétement bigleuse et qu'il en existe déjà un mais d'après mes recherches c'est pas le cas!
Edité le 19-11-2009 à 17:01:02 par Celmarin
|
fiolafolle de DB | une fan de David parmi tant d'autres... | Ptit nouveau | |
| Posté le 20-11-2009 à 08:05:29
| ba c cool tout ça merci a organifete faut que j'aille m'inscrire!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2009 à 18:19:43
| Mais non, je suis sûre que tu t'en sortirais !!
|
ptitebisbaldu95 | la gagnante du bracelet de DAVID | Super Membre | |
| Posté le 03-12-2009 à 14:20:00
| La boutique ouvrira ses portes le 7 donc le 7 vous savez quoi faire entre la vente des places et la boutique
-------------------- mon Dieu: David ma religion : Bisbalmania ma maladie : Bisbalphilie Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE |
|
| Posté le 03-12-2009 à 21:55:14
| Bon je fonce acheter la place et je file à la boutique
|
| Posté le 03-12-2009 à 22:44:21
| dis marion tu m'en prends une pffffiouuu peux plus attendre moi tu nous diras quand tu l'as
|
| Posté le 05-12-2009 à 20:07:32
| ben en fait je peux pas l'acheter alors ce sera mon cadeau de noël
|
|