FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Forum et boutique Organifête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 11-11-2009 à 20:55:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Bonjour à tous!

Petit message pour vous prévenir qu'Organifête avait ouvert un forum sur leur site dans lequel on peut dialoguer entre fans françaises, belges et hollandaises!
Alors allez papoter de notre petit David!!!!
Vous pouvez également y poster des questions auxquelles l'équipe d'Organifête ne manquera pas de répondre!

Une boutique est également en construction et sera mise en ligne dans quelques temps!! On pourra s'y procurer des produits actuels de David et cela, avec des frais d'envoi moins élevés qu'en Espagne.

OUVERTURE DE LA BOUTIQUE : le 7 DECEMBRE


Le site a déménagé, donc voici la nouvelle adresse : http://www.onfproduction.com/

Voilà

Encore un grand merci à eux





Edité le 03-12-2009 à 15:40:47 par corazonbisbal




--------------------
JESSICA
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-11-2009 à 22:05:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

merci miss !!!je vais mi inscrire
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 12-11-2009 à 11:53:58   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

gracias

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 13-11-2009 à 18:41:18   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

finalement j'ai réussi mais j'ai du changé de pseudo sur le fotum organifete je suis
annadb y a que comme çà que çà a marcher par contre je ne sais mettre l'avatar !!!!


Edité le 13-11-2009 à 18:41:49 par anna83


audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-11-2009 à 21:43:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

faut une petite photo ANNA pour que ça marche
sinon il ne te l'accepte pas

si t a un souçi tu me le dis par msn et je te réduis la photo que tu veux oK?
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-11-2009 à 23:05:36   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Il faut que j'y aille !! Je ne suis toujours pas inscrite. Il y a pas mal de monde d'inscrit ??

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-11-2009 à 23:35:07   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Le nombre augmente de jour en jour!!! lol

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 16-11-2009 à 14:33:02   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ah bon ben je vais le faire, je vais le faire mais bon... internet c'est trèès bien mais en même temps tu ouvres trente-six mille compte partout alors après pour t'en souvenir

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 17-11-2009 à 14:59:45   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

bon moi j'ose pas m'inscrire lol mais j'espère que vous passerez de bons moments sur ce forum et que vous me laisserez pas tomber ici toute seule

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 17-11-2009 à 18:32:36   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pourquoi tu n'oses pas t'incrire!! c'est ouvert à toutes les fans!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 17-11-2009 à 21:22:34   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

notre forum reste très très important
alors pas question de le délaisser t inquiete pas
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 18-11-2009 à 07:02:22   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

au non Celine on le laisseras pas notre forum surtout pas ...
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 18-11-2009 à 18:41:07   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci jess !!!

--------------------
alex
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 18-11-2009 à 20:14:41   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Mais non ne t'en fais pas Celmarin !!! On ne va pas te laisser seule ici !!!!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 18-11-2009 à 22:32:36   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

hihihihih vous me rassurez alors!!!
ba j'avais un peu l'impression que c'étaît plutot réservé aux fans de belgique et france...me suis déjà incruster ici

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 18-11-2009 à 22:47:44   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et le fan club suisse ça en est où??
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-11-2009 à 12:17:02   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ba pas très loin en fait je suis inscrite mais y'a pas de forum ou partager je recois juste de temps en temps des news...mais que je connais déjà vu que je les vois ici donc pour l'instant pas grand chose...et puis sans forum difficile de se rendre réellement de sa popularité ici...


Edité le 19-11-2009 à 12:17:32 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 19-11-2009 à 13:00:36   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pourquoi pas en créer 1 afin de propager la bisbalmania en Suisse
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-11-2009 à 17:00:24   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

j'y ai bien pensé mais j'ai un peu peur de pas être assez "calé" pour ca...disons calé informatique j'avais eu un forum y'a des lustres mais suis pas sure de savoir encore my' prendre mais vais en parler avec le fan club suisse suis étonnée qu'il ne l'ai pas encore fait...a moins que je sois complétement bigleuse et qu'il en existe déjà un mais d'après mes recherches c'est pas le cas!


Edité le 19-11-2009 à 17:01:02 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 20-11-2009 à 08:05:29   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

ba c cool tout ça merci a organifete faut que j'aille m'inscrire!!

--------------------
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 20-11-2009 à 18:19:43   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Mais non, je suis sûre que tu t'en sortirais !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 03-12-2009 à 14:20:00   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

La boutique ouvrira ses portes le 7
donc le 7 vous savez quoi faire entre la vente des places et la boutique

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 03-12-2009 à 21:55:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Bon je fonce acheter la place et je file à la boutique

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 03-12-2009 à 22:44:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

dis marion tu m'en prends une pffffiouuu peux plus attendre moi tu nous diras quand tu l'as

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 05-12-2009 à 20:07:32   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

ben en fait je peux pas l'acheter alors ce sera mon cadeau de noël

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Forum et boutique OrganifêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum