FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 Un duo de filles ''The Veronicas''!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 21-04-2006 à 17:37:26   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Vous devriez écouter le CD de The Veronicas (un duo constituée d'un jumeau de l'Australie). Le nom de cd est ''The Secret Life Of..''.

Ma chanson favorit est ''4ever'', une chanson gai et entraînant, mais le CD complet est trop trop beau .



Message édité le 21-04-2006 à 17:38:22 par Love_Fulfilled


--------------------
¤Vamos David!¤
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-05-2006 à 15:06:46   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ok merci pour l'info je me renseigne et je te redis çà!!!
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 21:56:32   

J'aime bien. Merci de me l'avoir fait découvrir Love_Fulfilled
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-06-2006 à 11:10:21   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

moi oci jaime bien : je les ai vu pls fois sur le satellite
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-06-2006 à 15:16:22   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je ne connait pas


--------------------
hasta siempre
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 27-06-2006 à 17:44:43   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi non plus, connait pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:20:58   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  Un duo de filles ''The Veronicas''!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum