FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 eh beh les filles sa bouge pas bocou par ici!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 14-05-2008 à 19:50:19   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

salut les bisbalettes sa fait un moment que je vois plus de nounos commentaires ptite bisbal ,anna,vanessa bea, laurence!!!et les otres bisous a toutes!!!!

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-05-2008 à 20:45:20   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

salut! désolé mais je vais bougé le message
si tu veux discuté c'est un peu plus bas...

bisous
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 14-05-2008 à 21:59:01   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Désolé ! Je viens ici régulièrement mais je ne poste pas bcp de messages car je n'ai pas grd chose à dire, tout simplement !!
Vu que notre Bisbal est en période de travail intense sur son nouveau disque et probablement sur sa nouvelle tournée on n'a pas énormement de nouvelles de lui. Et puis ce forum sert essentiellement à parler de ses news, de lui, apparitions, etc
Voila voila! mais je viens tout les jrs ici au cas ou vs avez posté quelque chose de nouveau. Ce n'est pas parce que je ne dis rien que je délaisse le forum et que je vous oublie les bisbaleras !!! non non non Au contraire !!!
BISOUS A TOUTES !!!


--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-05-2008 à 10:02:43   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Hey super Vanessa tu t'es fait une signature, c'est génial!!!
Je suis désolée krystella mais moi c'est comme Vanessa, je viens tous les jours, mais j'ai rien à dire, t'inquiètes pas quand le nouvel album va sortir on auras de quoi parler, dire ce qu'on pense des chansons, et prévoir de l'argent pour la nouvelle tournée
désolé Audrey mais je n'ai pas trouvé où tu avais décalé le message

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 15-05-2008 à 12:33:05   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça y est j'ai attendu pour le faire...

pour discuter de tout et de rien , c'est ici

bisous!! en ce qui concerne David, il y a plein d'info et de photos sur ses concerts au venezuela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 15-05-2008 à 17:24:11   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Merci Audrey

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-05-2008 à 19:50:23   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci Audrey!
La signature que j'ai on me la gentillement donnée!! Je ne suis pas douée du tout pour les faire!! Comme preuve vous avez mon ancienne de signature qui n'en était pas vrmt une en fait... lol
Krystela si un jour tu as envie de parler avec une bisbalera, il y a toujours MSN! Ya pas de soucis

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 15-05-2008 à 20:21:05   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

oh lala les bisbalettes j'espere que je ne vous ai pas vexée!!je me doute que vous venez tous les jours!je me sens pas plus bisbalette que vous lol!!!vous me manquiez c'est tout et puis c'est vrai au cas ou ya msn!lol je vous embrasse et excuse audrey j'ai encore mal placé mon message!!bisous a toutes!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 15-05-2008 à 21:48:55   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

non non on ne se vexe pas on t'explique juste. Pas de mal-entendu! Ne t'inquiète pas. Bisous !!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 16-05-2008 à 07:28:38   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon beh d'accor vanessa tant mieux alors !je vous embrasse toutes etje vous souhaite une tré tré bonne journée mes bisbalettes!!

--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 16-05-2008 à 10:15:03   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oui, comme t'as dit Vanessa on n'est pas vexée, de toute façon on sait bien que dans le forum y'a des hauts et des bas comme qui dirait, mais on est en pleine période creuse de David alors c'est dur

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 16-05-2008 à 14:38:53   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben j'aimerais de temps en temps en mettre ,mais apres çà se termine avec ah oui je l'ai ai dea vu sur bisbalpress ,mais bon çà c'est pas grave dtout ,et t'inquiete pas on va le faire vivre ce forum ok aller bisous a vous toutes ,il faudrait faire un nouveau sujet ou on mettrais toutes les photots qu'on aime le plus sur DAVID ,mais bon il faudrait que tout le monde soit d'accord et le demandai a AUDREY ,si c'est possible !!!!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 16-05-2008 à 22:51:43   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pas de problème...

et je pense la même chose
oui on l' a vu sur BisbalPress mais c'est bien aussi de le mettre ici
pour ceux qui n'y vont pas , par exemple
qui n'ecrivent pas sur le forum
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 16-05-2008 à 23:40:35   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

C'est qd meme bien de mettre les photos ici car moi par exemple je ne regarde pas régulièrement les nouveaux sujets de bisbalpress et je n'y écris jms...


--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 17-05-2008 à 13:44:07   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

merci AUDREY on va se mettre au boulot ,bisous a plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  eh beh les filles sa bouge pas bocou par ici!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum