FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Festival Mar y Música Alicante 02/05/09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-05-2009 à 13:28:46   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

une petite vidéo de "Silencio" du concert de Samedi

http://www.youtube.com/watch?v=j1kzyU528Tc


quelle voix et quelle énergie
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 04-05-2009 à 18:24:03   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

ça donne de plus en plus envie de le voir
vivement les concerts

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-05-2009 à 08:46:20   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui c'est clair!!! ca donne vraiment envie de le revoir!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-05-2009 à 16:55:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

c'est vrais que ça donne envie

--------------------
hasta siempre
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-05-2009 à 17:54:30   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci audrey!on en a jamais assez vivement paris !!!!

--------------------
krystela
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-05-2009 à 08:20:32   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

rien que d'y pense ça me donne des frissons

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-05-2009 à 14:18:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

^woahhhh l'ambiance!!!je danse toute seule devant mon ordi vous dit pas danser et écrire pô facile lol mirci mirci pour cette vidéo ca fait toujours du bien de voir david!!!!!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 06-05-2009 à 20:34:44   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

oui c vrai vivemen le 27 juin pour le voir jai hate en plus come ces ma premiere fois alor ce qui son devan a me garder une place je vou en suplie bisous

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Festival Mar y Música Alicante 02/05/09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum