FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Festival Latino 2012 à Cadiz le 08.08.09

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 11-08-2009 à 23:54:32   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Voici une compilation des chroniques, photos, vidéos, audios, revues de presse, faites à l'issu du Festival Latino 2012 à Cadiz le 08 août dernier.





--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 12-08-2009 à 07:56:26   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

merci VANESSA pour toutes ses bonnes nouvelles que tu nous mets ,meme en vacance tu trouve le temp de nous tenir au courant MERCI ;;

BISOUS :
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 12-08-2009 à 17:03:55   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

coucou tout le monde!!
on est de retour de vacances!!
on a eu la chance de pouvoir assister au concert de David à Cadiz!!
c'était tout simplement génial!
je vous mettrais ma chronique un peu plus tard!!
bizous

--------------------
JESSICA
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 04-09-2009 à 00:14:59   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

merci vaness !!

--------------------
alex
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-09-2009 à 10:04:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

merci les filles

--------------------
hasta siempre
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-09-2009 à 14:54:31   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

quelle chance corazon bisbal j'attends ton résumé avec impatiente t'as pu faire des photos??! me voici telle une ignorante lol mais ou se trouve cadiz??andalousia?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-09-2009 à 19:55:52   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, désolée je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps à moi!!! Je vous mettrais ca bientot!! Malheureusement, on a pas beaucoup de photos, mais j'ai qq videos, j'essaierais de vous les mettre avec ma chronique quand j'aurais le temps!

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 05-09-2009 à 20:20:41   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

oui la miss celmarin cadiz se trouve dans le sud de l'espagne!! moi aussi je suis aller voir david a cadiz je suis la couz de corazonbisbal lol super souvenir !!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 05-09-2009 à 22:05:15   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah c'est cool ca en famille en plus j'ai vu quelques photos sur le net ca a l'air magnifique et a mon avis ca n'en a pas que l'air!et en plus avec un concert db <3 le rêve!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-09-2009 à 00:09:38   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et moi je suis la 3 qui les a vu avec elles... faudra qu'on mette nos fotos et vidéos oui!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-09-2009 à 22:59:06   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je vous met une petite vidéo des meilleurs moments du concert que j'ai trouvé sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=1K0IbMqwjKc

On voit assez souvent nos t shirt s'agitaient...
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-09-2009 à 23:27:26   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

audreydbfrancia a écrit :

je vous met une petite vidéo des meilleurs moments du concert que j'ai trouvé sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=1K0IbMqwjKc

On voit assez souvent nos t shirt s'agitaient...




merci pr ma video
en vrai ca a du etre TERRIBLE ^^

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-09-2009 à 23:42:31   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci gamine!! oui en effet vaness en vrai c'était super!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-09-2009 à 23:44:35   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

en plus vous etiez bien placées qd meme en face

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 06-09-2009 à 23:47:59   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui on s'était mis en face pour bien le voir!!! mais on était pas assez prêt pour le voir descendre devant les barrières!!! sniff

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-09-2009 à 10:53:46   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

Merci!!superbe vidéo!j'adore avec le mircro qu'est ce que vous avez bien chanté ma chanson préférée en plus trop chou
qu'est ce que ca lui va bien le bleu lol dites il aurait pas perdu un peu de poids??


Edité le 07-09-2009 à 10:54:11 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-09-2009 à 13:24:00   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je ne sais pas!! en mai, il n'était deja pas très épais!! lol

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-09-2009 à 22:10:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

pas très épaie ahh mais y'avait un moment ou il avait de bonne joue c'était mignon mais comme ca il est encore plus craquant

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Festival Latino 2012 à Cadiz le 08.08.09Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum