FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Feliz Navidad pour DB!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 23-12-2009 à 22:44:40   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et oui, David nous a enregistré un petit message alors nous on allait pas en faire moins...
http://www.youtube.com/watch?v=M1HZlklN6w4


je précise que nous avons pris les photos où nous étions les plus nombreuses



gros BESOS à tous et toutes!!

JOYEUX NOEL et BONNE ANNEE
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 23-12-2009 à 22:55:58   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Merci pour avoir fait cette vidéo !
Elle est vraiment géniale
Bisous

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 24-12-2009 à 13:19:28   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est cool merci!!!

--------------------
JESSICA
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 25-12-2009 à 12:59:13   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

super la vidéo génial !!! bien la s****** mdr

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 26-12-2009 à 00:02:24   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

super montage vous lui avez envoyé?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 26-12-2009 à 10:42:56   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

super video, merci la s*****

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 26-12-2009 à 18:37:41   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

superbe video je pense que sa va le toucher

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 27-12-2009 à 21:54:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est la partie du fan club France de la video qui a été faite entre plusieurs fan club de DB dans le monde!! vous avez la video sur le facebook france

--------------------
JESSICA
elenita25
Ptit nouveau
   Posté le 27-12-2009 à 23:52:13   Voir le profil de elenita25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elenita25   

super forum c'est la premiere fois que je viens visiter ce site! notre bisbi est génial! jaimerais tellement qu'il soit connu en france! en tout cas joyeux noel a tout le monde!!! felizes fiestas a todos! besitos

--------------------
elenita25
Ptit nouveau
   Posté le 27-12-2009 à 23:54:19   Voir le profil de elenita25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elenita25   

si quelqu'un pourrais me donner des renseignements pour faire partie de son fan club français j'en serais ravie!!!!! je le connais depuis OT en 2001 et jaimerais tellement le voir en vré depuis toutes ces années ou je l'écoute a fond ché moi!!!! merci a toutes et a tous! je vous embrasse

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-12-2009 à 13:43:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

je t'ai envoyé un email Elena!

en ce qui concerne la vidéo, elle a été ajouté à celle d'autres fans club tels que l'Espagne, la Belgique, le Mexique... et remise à david
elenita25
Ptit nouveau
   Posté le 29-12-2009 à 21:33:59   Voir le profil de elenita25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elenita25   

merci audrey d'avoir répondu si vite!!!! jai hate de faire parti du club!! jespere qu'on aura l'occaz de se voir a l'un de ces concert a paris en avril !!!! besitos wapa

--------------------
elenita25
Ptit nouveau
   Posté le 04-01-2010 à 00:01:02   Voir le profil de elenita25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elenita25   

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Feliz Navidad pour DB!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum