FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 FELICIDADES DAVID!! 05.06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-06-2009 à 12:34:37   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

FELICIDADESSSSSSSSSSSSS DAVIDDDDDDDDDDDDD


Et oui!! notre David fait 30 aujourd'hui!!
alors souhaitons lui tous un joyeux anniversaire, en esperant que cette nouvelle année lui apporte plein de bonheur, de santé, plein de bonnes choses!!

Et lui dire MERCI, une nouvelle fois, parce que SON bonheur est LE NOTRE



A SOPLAR LAS VELITAS
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 05-06-2009 à 13:45:35   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

joyeux anniversaire pour tes 30 ans kerido bisbi jspere que tu sera longtemp a nos coter et kun jour on poura feter tes 30 an de carieres on tembrasse for et te souhaite tou le bonheur du monde et que tu sois tre heureux dans ta vie je tembraase tre fort

bisbita67(bisbitadefrancia)

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 05-06-2009 à 14:09:25   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui on lui souhaite un très très bon anniversaire et pleins de bonnes choses!!!
Gros bizous!!
David : el mejor!!

SIEMPRE CONTIGO / TOUJOURS AVEC TOI


--------------------
JESSICA
morjanadb
Ptit nouveau
morjanadb
   Posté le 05-06-2009 à 14:27:35   Voir le profil de morjanadb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morjanadb   

te deseo un cumpleanos feliz bisbi!!!!
une très longue carrière devant toi avec de magnifiques chansons pour ensoleillé notre vie!!!!

--------------------
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 05-06-2009 à 14:38:31   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

coumpléanio feliz!coumpléanio féliz!te decemos salud souhairté exitos en todo lo qué assès y liberta!!!!!siempre contigo!!!qué séa el hombre el ma feliz del mundo!besso muy fuerté!

--------------------
krystela
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 05-06-2009 à 15:27:22   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

CUMPLEAÑOS FELIZ CUMPLEAÑOS FELIZ TE DESEAMOS TODOS UN CUMPLEAÑOS FELIZ

jOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit David que cumplas muxos mas y que podamos seguir cumpliendotelos para muxos años mas

Te deseo muxas cosas buenas y sobretodo disfruta y aprobecha de tu dia que te lo mereces y seguro que co todo el cariéno y el amors que recibiras hoy tendras pal año enterito

Que 30 añazos no sont to los dias eh y ay que disfrutarlos !!!

mils besitos !!!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-06-2009 à 17:21:27   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Joyeux anniversaire David,
on te souhaite tout le bonheur du monde, un très bon anniversaire en cette journée!!!
30 ans un nouveau cap franchit.

Nos vemos pronto en Paris
un abrazo muy fuerte

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 05-06-2009 à 18:41:54   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

http://www.radiomillenium.com/

de 21 à 23H ptit programme

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-06-2009 à 19:07:17   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

on te souhaite un tres bon anniversaire pour cette 30eme annee. pleins de bonheurs.

--------------------
hasta siempre
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 05-06-2009 à 21:10:35   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

!!!! FELICIDADES DAVID !!!!
un abrazo fuerte

--------------------
kikibisbi
Ptit nouveau
   Posté le 05-06-2009 à 22:01:43   Voir le profil de kikibisbi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kikibisbi   

un bon anniversaire à notre bisbi ! vivement le 27 n'est ce pas ? un besito a todos !!!! voilà dand quel état ça me met :

--------------------
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 05-06-2009 à 22:49:08   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

feliz cumpleaños david !!! pour t'es 30 ans muxo besos!!!! nos vemos todos el 27!!

--------------------
alex
mariejo
Always David Bisbal
Ptit nouveau
mariejo
   Posté le 08-06-2009 à 11:18:54   Voir le profil de mariejo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariejo   

Un peu en retard mais...

FELIZ CUMPLEAÑOS DAVID!!!

Qué regalito nos haces para tus 30 añitos!! Cantar para tus fans franceces no podiamos soñar cosa mejor!!

Besitos!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 13-06-2009 à 23:23:21   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

un peu en retard mais tout est dit son bonheur est le notre que ca continue comme ca et plus encore pour un être qui le mérite plus que quiqonque!!!!!!!!!!!!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  FELICIDADES DAVID!! 05.06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum