FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Un fanclub français de David? C'est super!

Nouveau sujet
 
Un fanclub français de David? C'est super!
 
Connu comment?
Sa célébrité en Espagne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 10:21:30   

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite dans le fanclub de France et le forum, et j'en suis très contente car je ne savais pas qu'il existait. C'est un pur hasard car je cherchais des photos de David Bisbal sur Google quand soudain j'ai vu FANCLUB, etc etc...
Pensez bien que je n'ai pas hésité une seconde pour m'y inscrire. Je suis pourtant aller sur le site de David en Espagne mais lire en espagnol ça va 5min... Je n'ai rien contre, je suis 50% espagnole, mais je comprends mieux le français...hihi...
Enfin bref, j'espère voir sur nos écrans notre beau et super chanteur David Bisbal, en effet, il est SU-PER ce mec.....!!! waou! J'espère qu'il chantera aussi en espagnol lorqu'il sera chez nous... olala!!!
Patiente, je sens qu'on aura de la chance!
Hasta luego! Besos besos

Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 11:19:05   

Olllaaaa xica !!!!!
Bienvenue à toi !!! Comme quoi le hasard fait bien les choses !!!
On espère tous et toutes que David apparaîtra bientôt sur nos écrans !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-03-2006 à 14:58:35   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui bienvenue sur le forum ida !!
ouai je lai découver come toi oci le forum : par hasard en cherchan des foto!!!
tu verra on samuse bien ici!!

Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 17:30:51   

Oui !!! Et puis, c'est facile de parler ici même si tu ne connais pas encore tout le monde
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 22-03-2006 à 18:13:22   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

Bienvenue à toi !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 18:45:10   

La fête va recommencer !!!!!!!!!!!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 22-03-2006 à 18:46:37   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

trop cooooool !!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 18:49:37   

Dis Ida54 est-ce que tu connais d'autres personnes qui aiment aussi David ??
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 23-03-2006 à 19:49:11   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue parmis nous


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 11:27:35   

Maria a écrit :

Dis Ida54 est-ce que tu connais d'autres personnes qui aiment aussi David ??


Salut Maria,
Eh bien oui y a bien d'autres personnes comme ma mère, ma belle-soeur : on l'a connu en même tps. Ma copine Véro qui adore ses boucllllettttes....
Enfin, bref je l'ai fait connaître à tout le monde koi. Ma belle-famille, mes amis.Mon mari est saoulé par ses chansons. Mon fils, le grand me dit tjrs "ENCORE!"
le petit "ah ça yé elle va danser...." Voilà koi. C'est terrible, peux pas m'en passer... Dès qu'on fait une fête, j'amène tous les cd latino avec mon bo David....
Besos @+ sur le forum
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2006 à 11:31:30   

LAURENCE a écrit :

bienvenue parmis nous


Je te remercie infiniment, je sens que ça va être bien...
H. Luego...
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 24-03-2006 à 13:26:54   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

tu es ici chez toi !!!


--------------------
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 24-03-2006 à 14:07:41   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Bonjour et bien venu chez toi !!!

J'espere que tu t'y sentieras bien et que nous partagerons pleins de bon moments ensemble !!! bises !!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 24-03-2006 à 21:19:05   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Bienvenue!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 25-03-2006 à 09:16:57   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

c'est pareil pour moi Ida. mon mari et mes enfants me dise presque la meme chose


--------------------
hasta siempre
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 27-03-2006 à 15:50:44   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Olaaaaaaaaaah !!


--------------------
¤Vamos David!¤
Membre désinscrit
   Posté le 28-03-2006 à 16:05:16   

Ida54 a écrit :

Je te remercie infiniment, je sens que ça va être bien...
H. Luego...


Bah nous, on t'adore déjà !!! Besos hermana bisbalera !!!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 29-03-2006 à 13:55:56   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

ouiii !!! on t'adore hermanita bisbalera !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 15:09:36   

Ola!
A toutes les personnes qui me répondent, franchement vous êtes sympa. Je ne pensais pas autant. Ca me fait plaisir. En tout cas, on a tous et toutes les mêmes idées...
Et c'est tant mieux. Je viens de regarder des clips de David sur un site qu'un membre nous a fait connaître. Wouaou! ça faisait du bien de le voir, il est vraiment bien ce type et il a tout pour lui : la voix, le physique, le rythme dans la peau... olala mon dieu...
allez @+ amigas y amigos!
Besos à todas y todos!

Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2006 à 20:01:55   

ola ida54
un beso tan fuerte.
yo soy italiana y no hablo muy bien frances pero estoy en este forum porq me gusta tener amigas bisbaleras de todos paises.
por esto de dejo mis saludos y tb espero vuestros lecciones de frances
a vernos
t embrasse
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 13:41:40   

Jejeje dime Anna... no podrias aprenderme italiano porq me encanta esta idioma pero no conozco a la gente q pudiera hacerlo
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 14:36:46   

SALUT MARIA
yo estoy aki para esplicarte todo lo q quieras
yo te enseno italiano y tu me ensenas frances
a vernos wapisssssssssima ......
Membre désinscrit
   Posté le 26-04-2006 à 14:43:58   

Ah si q es un buen cambio !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2006 à 09:26:14   


Joyeux anniversaire Daviiiiiiid, on est toutes et tous fous de toi, on t'attend, dépêche donc. On n'en peut plus, c'est trop long... Alleeeeeez!
Besos besos besos a ti guapo!
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2006 à 22:42:35   

Claro !!!! Por favor danos noticias !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Un fanclub français de David? C'est super!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum