FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Extraits nouveau cd bientôt dispo!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 29-09-2009 à 13:47:04   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah ba j'avais raison cuando hacemos el amor sin mira atras magnifique elles sont toutes belle!!mi princesa sa voix est tout simplement latin love je sens que je vais bien m'éclater dessus bientot à fond dans la maison y'a des voisins qui vont ralé lol mais 30 sec c'est dur dur

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2009 à 13:03:28   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

cest déjà fini??j'ai essayé d'aller à nouveau mais elles sont là mais en gris et on peut pas les écouter c'est pareil pour vous ?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-10-2009 à 13:55:19   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ben j'ai essayer mais apparemment c'est bien fini je ne peux pas y aller

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2009 à 15:50:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

alors c'est pas que chez moi bon ben vivement le 20 quoi

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 06-10-2009 à 18:29:57   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Il faut installer itunes pour écouter les extraits ?
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 06-10-2009 à 19:22:34   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Itunes en espagnol, oui.
Parcontre en ce moment les extraits ne sont plus 'écoutables' jusqu'à nouvel ordre

--------------------
bisbalin
Ptit nouveau
bisbalin
   Posté le 06-10-2009 à 19:46:57   Voir le profil de bisbalin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbalin   

Merci alors ce n'est pas la peine que je l'installe.
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2009 à 19:59:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui jusqu'a nouvel ordre snif je me demande pourquoi...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 07-10-2009 à 22:00:09   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Oui, il faut attendre, juste deux petites semaines mais trèèèès longues

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 08-10-2009 à 08:37:50   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

c'est bon, ils sont de nouveau accessibles!!!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 08-10-2009 à 08:57:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

quelle bonne nouvelle pour commencer la journée merci!!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 11-10-2009 à 14:25:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Vous pouvez télécharger des nouveaux extraits sur le forum officiel d'Espagne, que David a présenté sur Cadena Dial (Radio espagnole)

http://foros.davidbisbal.com/index.php?showtopic=53075

Merci à Laura
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 11-10-2009 à 14:49:10   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci audrey
ca s'approche ca s'approche et suis de plus en plus impatiente de découvrir ce merveilleux album...
fiouuuuuuu cuando hacemos el amor c'est de pire en pire cet extrait je l'écoute en boucle suis tellement impatiente de l'écouter en entier!je sens que ca va être mon coup de coeur de l'album!!!


Edité le 11-10-2009 à 16:45:14 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 14-10-2009 à 21:24:01   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Moi aussi j'ai hâte de l'avoir !!! Jusque là, j'adore toutes les chansons !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Extraits nouveau cd bientôt dispo!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum