FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Extrait "A Bailar, A Bailar" - Cantores Híspalis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 10-11-2010 à 13:46:17   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

http://www.youtube.com/watch?v=EHF2KmRyHuo&feature=player_embedded#!



--------------------
nathalia
Ptit nouveau
nathalia
   Posté le 10-11-2010 à 18:00:44   Voir le profil de nathalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathalia   

super!!! merci! j'ai hâte de l'entendre en entier!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 12-11-2010 à 19:11:39   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi aussi le début est génial!!!!ce style colle à la peau de david j'adore quand il chante comme ca <3

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
fiolafolle de DB
une fan de David parmi tant d'autres...
Ptit nouveau
fiolafolle de DB
   Posté le 13-11-2010 à 12:23:33   Voir le profil de fiolafolle de DB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiolafolle de DB   

aie aie aie ...j'aime ce coté flamenco de sa voie

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 14-11-2010 à 12:26:17   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

moi aussi j'espère qu'il nous fera la joie un jour d'un album consacré au flamenco j'adooooooooooreeeeeeee

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Extrait "A Bailar, A Bailar" - Cantores HíspalisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum