FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 Eurovision!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:32:48   

Vous l'aviez vu, il y a quelques années, lorsqu'il est sorti de o.t., les premiers représentaient l'Espagne à l'Eurovision, Rosa chantait, chenoa, les 2 david... faisaient les coeurs sur: EUROPE IS LIVING A CELEBRATION( ils ont pas gagné.... ).
En fin, tout ça pour dire que j'avais été trop contente pour eux, surtout pour lui en fait, et pour moi parceque g pas souvent l'occasion de le voir en clair... je capte les chaines espagnoles mais l'image est pas folichone, folichone!!!
P.S.: top aussi quand chenoa a gagné ke truc star académie en Europe
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 14:55:37   

é oui moi g enregistré leurovision é osi eurobest ac chenoa car c vré ke en france c les seul ocaz kon a u de les voir !!!!!!
sinn lan dernier ya u euroworld ou kelk choz pui on a présenté la chanteuse colombienne je croi pui on a vu david bisbal dan le reportage il été invité just se jour la a la star ac colombienne c t tro bien !!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:05:56   

Ouais... moi j'ai enregistré Eurobest et Worldbest.
Le problème c'est que je suis un peu dégoûtée que se soit pas David qui ait participé à Eurobest parce que c'était soit-disant les gagnants des Staracs. Or, Chenoa n'a pas gagnée OT1.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:50:30   

oué sa ossi sa ma paru chelou !! mé bon vo mieu chenoa ke busta !! lol
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 20:13:32   

J'aurai bien aimée aussi Rosa !!!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:40:11   

jm moins kan el parle él é bizar ! lol !!
jenny
QuIeN mE iBa DeCiR
Membre actif
jenny
   Posté le 29-06-2005 à 10:50:34   Voir le profil de jenny (En vacances)   Envoyer un message privé à jenny   

Maria a écrit :

Ouais... moi j'ai enregistré Eurobest et Worldbest.
Le problème c'est que je suis un peu dégoûtée que se soit pas David qui ait participé à Eurobest parce que c'était soit-disant les gagnants des Staracs. Or, Chenoa n'a pas gagnée OT1.


oui c'est pas très normzl que ce soit pas david qui y ai participé en plsu s'il "tait venu à Cnanesj'aurais pu aller le voir
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 15:12:37   

en italie l'eurovision on la passe pas...on y participe meme plus...mais j'ai la chanson...maigre consolation...
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 22:38:55   

de koi ? g pas compri sorry !!!....
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 09:38:51   

bein dites donc, c tellement trépidant l'eurovision que je m'étais même pas aperçue que l'Italie n'y participait +!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 12:31:14   

Bah pourquoi l'Italie participe plus ????
C'est nul !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 01:05:39   

parske lespagne son plu for !!c kom sa sapel leurovision mé ya tt les pay du monde la dedan mém des pay kon coné pa !! lol
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 21:05:44   

C'est vrai !!!! Comme Eurobest, sauf qu'il y a aussi des pays qui ne font pas partit de l'U.E.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 18:35:18   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  Eurovision!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum