FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 esclavo de sus besos maxi-single+si miro al cielo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 02-10-2009 à 21:29:30   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

le 7 octobre sort le single esclavo de sus besos avec la chanson "si miro al cielo" qui est inédite+ le clip et une galerie d'image!!!
le disque coute 5 euros et cest possible de lacheter sur el corte ingles.es!!!
:):)
http://www.elcorteingles.es/musica/producto/producto.asp?referencia=05110245510


Edité le 06-10-2009 à 21:02:36 par audreydbfrancia


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 02-10-2009 à 21:31:53   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

oh merci beaucoup pour cette super info!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-10-2009 à 22:43:17   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

et une autre inédite!! yupiii
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 02-10-2009 à 23:01:49   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Et bé! nous sommes super gâtés!
En quelques jours les exclus et les bonus ont fusés!!
Merci pr l'infooo

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-10-2009 à 10:58:16   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

merci beaucoup pour l'info juan mi!!

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 04-10-2009 à 12:40:05   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Cool !! merci beaucoup. Avec tous ces tubes, la tournée va être d'enfer comme d'hab

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-10-2009 à 13:35:22   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

on peut le commander depuis l'étranger mais woahhh 20 euros de frais d'envoi ca fait cher le single...vous pensez que je peux trouver moins cher ailleurs tout en sachant que je le trouverais pas dans mon pays c'est clair??j'ai tellement envie de découvrir si miro al cielo...

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-10-2009 à 13:51:59   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ce single est disponible uniquement au CORTE INGLES
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 04-10-2009 à 14:52:03   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je pense que je vais demandé a une copine de le l'envoyer... lol

--------------------
JESSICA
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 04-10-2009 à 20:09:37   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

20€ autant ce payer le billet et l'acheter là-bas

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
juanmi
Ptit nouveau
juanmi
   Posté le 04-10-2009 à 20:42:21   Voir le profil de juanmi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juanmi   

a wé 20 euros ca fai cher!!!!!lol
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 04-10-2009 à 23:09:47   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ah oki merci audrey désolé j'avais pas compris qu'il était dispo que las bas!dommage alors ou peut etre que je me le fais offrir pour noel par une ame charitable je sais pas encore je comprends pas pourquoi c'est aussi cher!il vient quand meme pas de la lune en fusée express lol enfin voilà à voir...


Edité le 04-10-2009 à 23:10:24 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-10-2009 à 21:02:58   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

il sort demain à la fin... petit retard dans les magasins
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-10-2009 à 21:11:10   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

et en faisant une commande groupée les frais de port sont également à 20€ ?

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-10-2009 à 21:39:42   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

pour la france les frais de port sont de 10 euros pas de 20
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 06-10-2009 à 23:03:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

ouais j'commence a avoir l'habitude bon les filles comme je l'ai déjà mentionné l'expatriation est de mise pour moi lol non sérieux 10 euros de moins ca fait quand meme une bonne différence surtout que le paquet doit pas etre très épais et que la Suisse ba c'est pas le bout du monde non mais...enfin je crois que je vais quand meme me laisser tenté...trop envie de découvrir si miro el cielo...et la galerie d'image


Edité le 06-10-2009 à 23:04:01 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-10-2009 à 11:36:55   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ça y est!! le single est disponible

il est bien sûr normal que AUCUN lien de cette chanson inédite ne sera mise sur notre forum

merci


Edité le 07-10-2009 à 11:37:33 par audreydbfrancia


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-10-2009 à 12:16:29   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

voui bien entendu on sera sage comme des images et puis faut penser à notre grand david ca lui nuit et c'est vraiment la dernière chose que l'on veut nous toutes j'en suis sure surtout sur ce forum
sinon merci pour la bonne nouvelle


Edité le 07-10-2009 à 12:17:10 par Celmarin




--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-10-2009 à 13:40:49   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

"Si miro al cielo"composés par David Bisbal et Jacobo Calderón, fils du grand Juan Carlos Calderón
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 07-10-2009 à 17:32:48   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

Vraiment sympa cette petite chanson, vac un petit son mexicain...!!!

--------------------
JESSICA
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-10-2009 à 22:34:30   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui très jolie
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 07-10-2009 à 23:00:25   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

vous l'avez déjà entendue?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 11-10-2009 à 15:57:19   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

bon les filles le single vous le trouver sur Ebay.es ,je viens de l'acheter bien sur c'est pas 5 euros ,il m'est revenue a presque 18 euros avec les frais de port mais bon je pouvais pas laisser passer çà voila ,il y en a encore 2 alors allais y !!
bisous
le single etait a 12,95 et il reste ceux a 13,55
j'ai mis 5 euros de frais de port !!


Edité le 11-10-2009 à 15:58:36 par anna83


Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 11-10-2009 à 16:28:20   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

merci anna je vais aller voir tout ca!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
meriemdream
sencillamente espectacular :-)
Ptit nouveau
   Posté le 11-10-2009 à 17:42:44   Voir le profil de meriemdream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meriemdream   

si miro el cielo :super jolie comme chanson j'ai bien aimé mais j'attends avec impatience le 20 octobre pour son album c'est un pur bijoux

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  esclavo de sus besos maxi-single+si miro al cieloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum