|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 02-11-2005 à 17:21:02
| ça y est on peut écouter la chanson en ENTIERRRR vous pouvez la télécharger akiiii http://www.megaupload.com/fr/?d=77LMIWWL Merci aux bisbalerasss |
|
audreydbfrancia | Vice-présidente Fan Club Officiel DB France | Administrateur | |
| Posté le 02-11-2005 à 17:37:09
| elle est trop belle la chanson David bravooo eres el mejorrrrrrr |
|
| Posté le 03-11-2005 à 17:45:13
| Je vous laisse aussi les paroles (merci à Luisa!) Here I am Feel my heart overflow I know the road I’ve taken Lead me to the top And if we all stick together We can make it last forever And the light will shine Until the end. So join in, trust in love Take my hand Let’s make history Only you and me From now on is all for one And one for all Let us reach out for the sky There’s no mountain too high Let’s make history For too long I have been wasting my time. I tried to do it my way For the winners stand alone Every night was lonely and cold I had no one to talk to And a place I could call home You changed my life for the better All the oddly its just about us I will take this chance and never let go I had breathe, I was hurted, now I know Let’s make history Only you and me From now on is all for one And one for all Let us reach out for the sky There’s no mountain too high Let’s make history Never before Look ahead even when times are getting wrong Don't ever stop When your best still is in groove in my heart can't back home, try again, and you will win. Let’s make history Only you and me From now on is all for one And one for all Let us reach out for the sky There’s no mountain too high Let’s make history Let us reach out for the sky Ther's no mountain too high Let's make history. -------------------------------------------------------------------------------- Et même la traduction!!! Aquí estoy Siente como se desborda mi corazón Sé que el camino que he tomado me llevará hasta la cima Y si todos nos mantenemos juntos Podemos hacer que dure para siempre Y la luz brillará hasta el final. Entonces únete, confía en el amor. Toma mi mano Vamos hagamos historia solamente tu y yo Desde ahora es todos para uno y uno para todos Vamos a tratar de alcanzar el cielo No existe una montaña demasiado alta Vamos hagamos historia Por mucho he estado malgastando mi tiempo Intentándolo hacer por mi cuenta por los ganadores que lo hacen solos cada noche fue solitaria y fría No tenía nadie con quien hablar Ni lugar al que pudiera llamar hogar. Tu cambiaste mi vida para bien I lo curioso es que es sólo por nosotros Voy a tomar esta oportunidad y no dejarla jamás He respirado, estaba lastimado, ahora lo sé. Vamos hagamos historia solamente tu y yo Desde ahora es todos para uno y uno para todos Vamos a tratar de alcanzar el cielo No existe una montaña demasiado alta Vamos hagamos historia Nunca antes Mira hacia adelante incluso cuando los tiempos estén llendo mal. Nunca te detengas Cuando lo mejor de tí está todavía enterrado en mi corazón No puedes volver a casa, inténtalo de nuevo, y ganarás Vamos hagamos historia solamente tu y yo Desde ahora es todos para uno y uno para todos Vamos a tratar de alcanzar el cielo No existe una montaña demasiado alta Vamos hagamos historia Vamos a tratar de alcanzar el cielo No existe una montaña demasiado alta Vamos hagamos historia |
|
bea | Super Membre | |
| Posté le 03-11-2005 à 18:44:55
| j'arrive pas a l'ecouter! ça marche pas! vous pouvez m'aider? |
|
bisbalera | Membre très actif | |
| Posté le 04-11-2005 à 10:12:55
| Bea, tu dois d'abord attendre 40sec (environ) Ensuite, tu ferme cette fenêtre (voir flèche) Tu clique ds ce rectangle pour télécharger Et voilà! J'espère que mes explications te serviront pour écouter cette chanson magnifique Bisous!
-------------------- "No dejes nunca de soñar" |
|
bisbalera | Membre très actif | |
| Posté le 04-11-2005 à 10:14:35
| Un grand merci Audrey pour les paroles Je vais enfin pouvoir chanter avec eux Je ne conseille à personne d'être tout près car je chante super faux
-------------------- "No dejes nunca de soñar" |
|
laetitia | Eres mi eterna obsesion | Administrateur | |
| Posté le 04-11-2005 à 13:23:59
| comme c'est le fan club France, voici la Bisous Je suis là Sens mon cœur qui déborde Je sais que la route que j’ai prise M’emmènera au sommet Et si nous restons ensemble Nous pouvons faire durer cela pour toujours Et la lumière brillera jusqu’à la fin Alors rejoins-moi, aies confiance en l’amour Prends ma main Entrons dans l’histoire juste toi et moi A partir de maintenant c’est tous pour un Et un pour tous Allons atteindre le ciel Il n’y a pas de montagne trop haute Entrons dans l’histoire Depuis trop longtemps je perds mon temps A essayer de le faire à ma façon Car les gagnants restent seuls Chaque nuit était solitaire et froide Je n’avais personne à qui parler ni d’endroit que je pouvais appeler chez moi Tu as changé ma vie pour le meilleur Tout ce qui est étrange, c’est que c’est juste pour nous Je vais prendre cette chance et ne jamais la laisser passer Je pouvais respirer, j’ai été blessé, maintenant je sais Entrons dans l’histoire juste toi et moi A partir de maintenant c’est tous pour un Et un pour tous Allons atteindre le ciel Il n’y a pas de montagne trop haute Entrons dans l’histoire Plus jamais Regarde devant même quand les temps deviennent durs N’arrête jamais Quand le meilleur de toi est encore ancré dans mon cœur Tu ne peux pas rentrer chez toi, essaye encore et tu gagneras Entrons dans l’histoire juste toi et moi A partir de maintenant c’est tous pour un Et un pour tous Allons atteindre le ciel Il n’y a pas de montagne trop haute Entrons dans l’histoire Allons atteindre le ciel Il n’y a pas de montagne trop haute Entrons dans l’histoire
Message édité le 04-11-2005 à 13:25:51 par laetitia
-------------------- |
|
| Posté le 05-11-2005 à 14:57:16
| Muxxass gracias !!!!!!!!!!!!! Me gusta muxo y klaro que iré a ver esta pelicula !!!! |
|
| Posté le 05-11-2005 à 18:46:48
| Pour ce qui ont la parabole le film "Die Lufbruke" passera les 26 et 27 novembre 2005 sur le canal allemand TV sat 1 Ils diffusent déjà la bande annonce du film où on entend david et Joana chantés |
|
| Posté le 06-11-2005 à 16:36:10
| Et le film...je me souviens plus, il sort quand en Allemagne ??? |
|
| Posté le 06-11-2005 à 17:25:34
| jaja je viens de le dire au dessus de toi les 26 et 27 novembre à 20h15 sur tv sat 1 |
|
| Posté le 09-11-2005 à 10:45:01
| Parce que c'est un téléfilm ???? Je croyais qu'il sortirait au ciné ?!?!?! |
|
| Posté le 09-11-2005 à 19:57:57
| et non c'est pour la télé |
|
| Posté le 11-11-2005 à 20:15:23
| Bah....je crois que je partirais à sa recherche sur le net alors... |
|
| Posté le 02-02-2008 à 20:27:08
| ***SUJET CLOS*** |
|
|