FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous! 

 enfin trouvé le dvd todo por ustedes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yessidb
Ptit nouveau
yessidb
   Posté le 14-11-2009 à 21:24:44   Voir le profil de yessidb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yessidb   

tellement contente d'avoir enfin pu acheter le dvd todo por ustedes en autre parti grace a audrey qui m'avai donné le site!
je ne devrai pas tarder à le recevoir enfin j'espere que cela sera vite!!!
je voulais le partager avec vous!gros bbisous a vous toutes les bisbaleras

--------------------
yessica

QUI ECOUTE DAVID L'AIME DE SUITE ET DEVIENT ACCRO POUR LA VIE

Rencontre: 22.03.10 Radio Latina un moment inoubliable
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 14-11-2009 à 21:41:03   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

avec plaisir!!
c'est un très beau dvd en plus tu vas te régaler
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 14-11-2009 à 22:00:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

trop contente pour toi la miss
le concert et super tu vas mourir a petite dose tellement il est beau ((( DAVID)))
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 14-11-2009 à 22:11:02   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui, il est vraiment super:!! tu ne vas pas tarder à le connaitre par coeur:!

--------------------
JESSICA
bisbita67
menbre ultra actif
Membre actif
bisbita67
   Posté le 23-11-2009 à 14:08:24   Voir le profil de bisbita67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bisbita67   

je sui contente pr toi que tu ai enfin ce dvd disfrutalo como dirai bisbi jejeej

--------------------
je sui une fan incontournable de david bisbal je sui symaptique adorable genereuse et on di de moi ke jai une superbe voix lorsque ke chante les chancon de david bisbal
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Exprimez-vous!  enfin trouvé le dvd todo por ustedesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum