FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous! 

 Enfin je me presente!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 19-04-2010 à 15:09:37   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

Bonjour, je m'appelle Pascale mais tout le monde m'appelle Kalou! je suis inscrite depuis juin de l'année dernière. je regarde mais j'ai jamais osé me présenter.
Je vais à Paris et j'espere faire connaissance avec vous!!!
je suis fan depuis le 1er album et j'ai eu la chance de faire le concert de Toulouse et Bilbao.

Allez je vous envoie des bises des Landes et à vendredi!!!!


--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 19-04-2010 à 17:37:13   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

Salut Pascale !!
Ravie de te voir sur le forum
Tu sais que tu es la bienvenue ici
bisous

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 19-04-2010 à 18:20:21   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

finalement tu as enfin réussi a t'inscrire contente pour toi ,,je te souhaite la bienvenue et rendez vous vendredi au Bataclan la miss !!!
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 19-04-2010 à 20:08:52   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

oui enfin je me lance, facebook c bien aussi mais là on recontre d'autres personnes! Merci Vanessa et Anna! vivement vendredi que l'on se revoit!

--------------------
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 19-04-2010 à 21:38:44   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

coucou bienvenue!!cest cool que tu te présentes ca fait toujours plaisir de connaitre mieux des membres de ce forum bizz

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
SisouT
David, simplemente, gracias por existir.
Ptit nouveau
SisouT
   Posté le 21-04-2010 à 15:00:54   Voir le profil de SisouT (Offline)   Répondre à ce message   http://same-day.skyrock.com   Envoyer un message privé à SisouT   

Coucou ! Bienvenue ici !

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 21-04-2010 à 19:59:36   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

Oh ma frangine à demain
gros bisous

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 26-04-2010 à 15:11:14   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Coucou Pascale !!!!
J'en profite pour te laisser un petit message par là ^^
Et bienvenue même si on s'est déjà vu !! C'était chouette de te voir à Paris !!! Vivement le prochain concert !!!
Besitos !!

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 04-05-2010 à 19:31:22   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

kalou pour les autres, pour moi c'est pascalouuuuuuuu
alex de montpellier
david bisbal le meilleur chanteur du monde
Membre actif
alex de montpellier
   Posté le 04-05-2010 à 19:45:35   Voir le profil de alex de montpellier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex de montpellier   

slt pascale ravi davoir fai ta connaissance tu es tres gentille et tu nous fais rire gros bsx jé entendu ossi pascaline comme surnom on doi tapeler komen alor mdr

--------------------
alex
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 05-05-2010 à 09:00:24   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

Allez on va dire Pascalou, mais rien que pour le Fan Club... Merci Audrey, avec tous ces surnom je vais y perdre mon identité! lol
bises à tous!

--------------------
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 05-05-2010 à 09:00:51   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

pardon j'ai oublié des lettres...

--------------------
SerGio
Ptit nouveau
SerGio
   Posté le 05-05-2010 à 11:49:24   Voir le profil de SerGio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerGio   

bienvenue a toi ( enfin non puisque sa fait un an ^^ )!!
Content de ta présentation je dirai alors

--------------------
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 06-05-2010 à 13:32:23   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

perso pour moi c'est pascaline et frangine

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Maria-Jnee
Lo que la gente diga no te ha de importar
Membre très actif
Maria-Jnee
   Posté le 06-05-2010 à 14:46:18   Voir le profil de Maria-Jnee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maria-Jnee   

Ahahah moi c'est ma frangine adoptive

--------------------
"Y sigo esclavo de sus besos
Y sigo preso de mis miedos"
kalouysee
Ptit nouveau
kalouysee
   Posté le 07-05-2010 à 08:45:32   Voir le profil de kalouysee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalouysee   

Yes!!! trop mignon les filles... oui soeurs pour de vrai à moitié ou de coeur, avec notre père spirituel le Grand Bisbal!!!!

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 07-05-2010 à 11:28:19   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben pétard il doit ete vachement vieux notre père spirituel (LE GRAND BISBAL)
pour avoir des gosses de prés de 52 ans le pauvre rien que pour l'avoir ce qu'on lui met pas sur le dos
pas vrait mes cher fréres et mes cher soeurs
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 25-05-2010 à 22:56:35   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

moi aussi je suis nouvelle inscrit j'ai eut la chance de connaitre db par mon amie marie il y a maintenant a peu prés 2 ans ou plus j'ai participé au concert de toulouse et celui de paris c'est toujours pour moi un moment magique! dont je ne me lasse pas il est toujours avec moi il n'y a pas 1 jour ou je ne l'écoute pas il me transporte merci au fan club pour toute cette organisation! sur paris nous avos rencontrer des personnes formidables qui aime tant l'artiste qu'est db

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-05-2010 à 23:34:27   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

chrys a écrit :

moi aussi je suis nouvelle inscrit j'ai eut la chance de connaitre db par mon amie marie il y a maintenant a peu prés 2 ans ou plus j'ai participé au concert de toulouse et celui de paris c'est toujours pour moi un moment magique! dont je ne me lasse pas il est toujours avec moi il n'y a pas 1 jour ou je ne l'écoute pas il me transporte merci au fan club pour toute cette organisation! sur paris nous avos rencontrer des personnes formidables qui aime tant l'artiste qu'est db


On t'a pas vue à Paris!! Tu aurais du te présenter auprès de tout le monde!! :/
Bienvenue à toi par ici

--------------------
chrys
Ptit nouveau
chrys
   Posté le 26-05-2010 à 22:14:43   Voir le profil de chrys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrys   

si, nous avons été bien aceuillies par pascale on nous a presenter a certaine personnes et nous avons sympatisé entre autre Marie josé f, alex m...nous avons aussi beaucoup parler avec Marion tous trés simpa, on nous a presenter a une vanessa es que c'est toi?
a plus tard!

--------------------
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 30-05-2010 à 23:49:46   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

chrys a écrit :

si, nous avons été bien aceuillies par pascale on nous a presenter a certaine personnes et nous avons sympatisé entre autre Marie josé f, alex m...nous avons aussi beaucoup parler avec Marion tous trés simpa, on nous a presenter a une vanessa es que c'est toi?
a plus tard!


Non ça devait être Vanessa Deville
Et bien c'est bien dommage, une prochaine fois j'espère!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 27-07-2010 à 17:22:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

bienvenue

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Fan club français :.  Vous êtes nouveaux, présentez-vous!  Enfin je me presente!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum