FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler... 

 sa m'enerveeeuuu!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 10-05-2008 à 15:29:22   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon les bisbalettas je n'ai toujours pa réussi a envoyer des messages sur le foro espagnol je comprends pas pourtant je suis bien connectée!j'aimerai participer aux sujets mais ya rien a faoire j'ai meme envoyer un message au moderateur et j'ai reçu un truc en anglais aperemment sa n'a pas marché que faire?

--------------------
krystela
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 10-05-2008 à 19:18:33   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

d'apres ce que j'ai vu sur ton profil, tu n'as pas validé...

refais au cas où, refait un autre nick
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 12-05-2008 à 09:28:43   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

bon beh j'en refais un autre merci audrey bisous!!!

--------------------
krystela
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 13-05-2008 à 13:05:27   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

victoireeeeeeeeee !!!!alélouyaaaaaaaa sa yé réussi a répondre sur le forum espagnol enfinnn voila je crois qu'il est encore plus compliqé lol merci les filles et merci audrey pour ton aide !!!avec de la perseverance !!!

--------------------
krystela
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 13-05-2008 à 14:35:45   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

félicitations

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
krystela
Membre actif
krystela
   Posté le 13-05-2008 à 15:19:40   Voir le profil de krystela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à krystela   

merci ptite bisbal o fait jé été fer un tour sur ton blog et sur d'autres je me suis régaler !!!!!

--------------------
krystela
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 13-05-2008 à 19:08:41   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

congratulation!!!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 13-05-2008 à 19:22:11   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

de rien!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: Bar du forum :.  Tous les sujets dont vous voulez parler...  sa m'enerveeeuuu!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum