FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Encore quelques fotos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 04-01-2006 à 23:26:19   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   









laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-01-2006 à 07:33:16   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

merci pour ses photos. mais rassure moi, c'est cheveux sont sous sa casquette?
Il est quand meme tres beau meme avec une petite barbe de quelque jours.
AU FAITE, BONNE ANNEE


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 11:49:35   

merci merci qu'il est beauuuuuuuu notre david y'en a une qui a de la chance hein
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 11:51:17   

euh ouais bonne déduction laurence j'avais pas fait attention! j'espère aussi que ces cheveux sont sous sa casquette mdr
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 05-01-2006 à 17:26:18   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

mais oui ils sont dessous ne vous inquietez pas jeje
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 17:39:29   

oui je crois aussi après réfléxion je pense pas que david sacrifirait ses belles boucles ca ferait bizarre quand même
bea
Super Membre
bea
   Posté le 05-01-2006 à 18:11:53   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui il les a sous ça casquette je les é vu a la tele ses images et je confirme elles sont bien sous ça casquette!!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-01-2006 à 19:29:44   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en mieux.
quoi que, j'ai vu des photos de lui avec les cheveux cout ( plus jeune ) et il etait pas mal.


--------------------
hasta siempre
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2006 à 20:02:57   

ouais c'est vrai que ca lui allait bien aussi moi j'aime bien comme ca




SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 05-01-2006 à 22:45:39   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

il faut dire que de toutes les manieres il est beau et encore plus avec une barbe de qlques jours




Message édité le 05-01-2006 à 22:51:12 par SANDRINADIAZ
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-01-2006 à 22:48:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

tout a fait resons


--------------------
hasta siempre
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 05-01-2006 à 22:51:35   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

la deuxieme est encore pus belle
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 05-01-2006 à 23:00:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

vraiment belle, je l'adore tu as tres bon gout


--------------------
hasta siempre
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 06-01-2006 à 09:44:53   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

j'arrive pas à choisir moi

je l'aime bien à ses débuts parce qu'il fait tout jeune aussi... et quand il a qques mèches blondes mais les cheveux pas trop longs ...et avec un peu de barbe mais faut quand même qu'on voit son petit menton avec une "faille dessinée" si vous voyez ce que je veux dire

voilà mon parfait Bisbal sur mesure

mais j'aime bien le changement aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 10:44:32   

ah oui moi j'aime beaucoup la dernière ca lui va trop bien mais bon comme j'ai dit dans un autre post tant qu'il se sent bien dans sa peau et qu'il est heureux j'aimerais toujours ces changements
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2006 à 18:08:23   

Je suis d'accord avec toi et je pense tout ce petit monde ici aussi !!! Il est tellement.....enfin vous m'avez comprises, il n'y a pas de mot pour ça... qu'on accepterai presque tout pour lui (pour ne pas dire tout)
bea
Super Membre
bea
   Posté le 06-01-2006 à 19:26:32   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

oui c je suis d'accord avec toi maria
je le prefére avec les cheveux entre le cousr et le long et avec la barbe!!
en plus on la jamais vu comme ça!!!
vous savez de ce que je jé envie..
c de savoir quelle changement de look il va faire!!
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 06-01-2006 à 19:31:53   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

j'aime toute ces coupes, je trouve que tout lui va bien

Message édité le 06-01-2006 à 19:33:48 par LAURENCE


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 06-01-2006 à 23:10:56   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

moi qui n'aimé pas ceux aux cheveux longs maintenant j'ai un avis bien différent jijiji
bea
Super Membre
bea
   Posté le 07-01-2006 à 16:48:49   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

est ce que les premiere foto ou david sort de ça maison ont été prise le jour de l'an????
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-01-2006 à 23:02:09   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

moi aussi je n'aime pas les cheveux long, sauf qu'a lui, sa lui va bien.


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-01-2006 à 23:13:52   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui bea c'est celles du 31
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 07-01-2006 à 23:16:34   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il sortais de chez lui ?


--------------------
hasta siempre
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 07-01-2006 à 23:19:08   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

oui c'est la maison qu'il a acheté à ses parents
bea
Super Membre
bea
   Posté le 08-01-2006 à 13:45:01   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

j'en été sur!!!!
il est trop bo j'auré bien aimer le renconter en boite!!!!lol!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Encore quelques fotosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum