FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda 

 24.12 émissions avec David

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-12-2009 à 00:09:43   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

sur tve1 spécial Nino Bravo
le soir bien sur!

pour ceux qui ne l'aurait pas vu voiçi la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=aqLbQ-O4nlA

America; America, todo un inmenso jardin esto es America...cuando Dios hizo el eden penso en America!

sur tele5 La noche de paz

Esclavo de sus besos http://www.youtube.com/watch?v=qIP3SVITOUM

Al Andalus http://www.youtube.com/watch?v=xjnHYQgDjGs


Edité le 29-12-2009 à 14:24:30 par audreydbfrancia


corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-12-2009 à 14:02:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah mince!! bon ba c'est pas grave, je regarderai la video!!!

--------------------
JESSICA
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-12-2009 à 17:00:00   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

aaaah super!!!!
je me posais la question vu que l'année dernière david était sensé passer dans l'émission de Raphael.. je pensais qu'il allait remettre ca cette année ^^
ca fera quelque chose a regarder pdt le repas!
joyeux réveillon à toutes et à tous =)

--------------------
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 23-12-2009 à 13:23:00   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

c'est chouette j'essairai de pas le rater !!!
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 23-12-2009 à 13:59:11   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

snifffffffff vais chez ma maman et elle n'a pas tve tant pis!
merci quand meme pour linfo et bonnes fêtes à vous tous et toutes!!

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 23-12-2009 à 22:22:24   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

de toute facon, je pense que yaura la video a télécharger!!

--------------------
JESSICA
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 25-12-2009 à 23:59:08   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

alors c'était comment?pour ceux et celles qui ont pu regarder?

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 26-12-2009 à 23:53:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

vous avez les vidéos sur le facebook de Db club Francia
Celmarin
Membre très actif
Celmarin
   Posté le 27-12-2009 à 23:52:18   Voir le profil de Celmarin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celmarin   

viii j'ai pu les voir mirciiiiii

--------------------




*Que mi vida es un desierto y muero yo de sed...**sin tus besos soy un pobre corazon*
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 29-12-2009 à 14:21:37   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

Actualisé avec vidéo!
ptitebisbaldu95
la gagnante du bracelet de DAVID
Super Membre
ptitebisbaldu95
   Posté le 31-12-2009 à 10:05:33   Voir le profil de ptitebisbaldu95 (Offline)   Répondre à ce message   http://davidbisbal95.skyblog.com   Envoyer un message privé à ptitebisbaldu95   

mon dieu je regrette d'avoir loupé ça

--------------------


mon Dieu: David
ma religion : Bisbalmania
ma maladie : Bisbalphilie
Je suis née pour être BISBALERA en FRANCE et en ESPAGNE
Lorquina34
Ptit nouveau
   Posté le 02-01-2010 à 17:38:49   Voir le profil de Lorquina34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorquina34   

Whaooo!!! je regrette d'avoir loupé ça, mais les vidéos sont superbes!!! encore une fois. Quel dynamisme!!! Trop trop cooll!!! Je l'adore!!!

--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 03-01-2010 à 09:51:08   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laurence   

je vais aller voir ça merci

--------------------
hasta siempre
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Agenda  24.12 émissions avec DavidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum