FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 emission spéciale sur David

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SANDRINADIAZ
présidente fan club officiel bisbal
Administrateur
SANDRINADIAZ
   Posté le 22-04-2009 à 17:05:58   Voir le profil de SANDRINADIAZ (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/bisbalfanclubfrance   Envoyer un message privé à SANDRINADIAZ   

Hola familia !!

Vengo a deciros que este sabado el mismo dia del concierto de roquetas se hara un programa enterito dedicado a David a lpartir de las 11h00 en una radio de Toulouse se ara en español asin que podreis todos comprenderlo !! jeje

Se sortearan dos entradas para el concierto de Toulouse y dodreis llamar si os da la gana tambien para hablar del niño a ver quien se anima !!

Habra una intervencion del club de fan en directo para hablar de David

Os dejo el enlace

http://www.radio-occitania.com/fr-presentation.php

Se que muxas estareis al conceirto pero pa las que no tengan esa oportunidad pos aprobechar para escuchar !!!

mils besos
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 22-04-2009 à 19:46:59   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

merci SANDRINE c'est super !!!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-04-2009 à 20:15:17   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

une émission sur david, c'est ca? sur une radio francaise??!! c'est trop bien!!! mais je suis allée sur le site et j'ai pas vu de lien pour écouter la radio!!!
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 22-04-2009 à 20:31:38   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

On ne ratera pas l'émission, ca c'est sur!
Merci Sandrine

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 22-04-2009 à 22:11:42   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   



faut appuyer à droite sur les enceintes pour écouter en direct!
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 22-04-2009 à 23:00:13   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

ah ok!! merci audrey, j'avais pas vu!!! c'est cool je vais pouvoir écouter ca samedi!!!
bea
Super Membre
bea
   Posté le 24-04-2009 à 22:03:00   Voir le profil de bea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bea   

Merci beaucoup j'espére pouvoir l'ecouter!

--------------------
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-04-2009 à 11:04:02   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ç
Vanessa
Super Membre
Vanessa
   Posté le 25-04-2009 à 13:11:19   Voir le profil de Vanessa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa   

J'ai raté l'émission -___-' ...

--------------------
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 25-04-2009 à 14:52:47   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

pourquoi?? c'était a 11h du mat?!!
J'ai cru que c'était a 11h du soir!!! mince!!! jsuis nulle!!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-04-2009 à 14:59:12   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

ben moi je l'ai mis ,mais chuis sur que je me suis tromper je l'ai pas entendue ,moi aussi chuis nulle !!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-04-2009 à 18:56:37   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

c'est super!! j'ai adoré ce qu'ils ont dit sur David, que des bonnes choses et une bonne pub pour le concert de Toulouse!!


Sandrine merci à toi aussi, je t'ai écouté
par contre j'ai pas entendu mon portable...j'étais en voiture pdt que j'écoutais l'émission donc voilaaa, on se rapelle si tu veux ok?
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 25-04-2009 à 18:57:04   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

ah vous avez l'audio sur le forum du club d'espagne!
anna83
amores del sur
Super Membre
anna83
   Posté le 25-04-2009 à 19:05:16   Voir le profil de anna83 (Offline)   Répondre à ce message   http://2245.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à anna83   

je l'ai ecouté c'etait super !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  emission spéciale sur DavidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum