FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL
Administrateurs : audreydbfrancia, SANDRINADIAZ
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités 

 Est-ce qu'il doit se couper les cheveux ou pas?

Nouveau sujet
 
Est-ce qu'il doit se couper les cheveux ou pas?
 
oui, pourquoi pas, çà changerait !
non, il est très bien comme çà !
non, non et non !!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 30-03-2006 à 20:43:26   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

je c pa si vou avé lu, ms ds l'interview de Marie Claire, david se demande sil doi se couper les cheve ou pa!! alor je fai ce peti sondage pr savoir ce ke vs en pensé?!!
bisbalera34
David para siempre en mi corazon
Super Membre
bisbalera34
   Posté le 30-03-2006 à 20:51:18   Voir le profil de bisbalera34 (Offline)   Envoyer un message privé à bisbalera34   

moi je l'adore comme ça, mais quoi qu'il fasse je respecterais son choix (David garde tes beaux cheveux) !!!!!! lol


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 30-03-2006 à 21:41:14   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

je l'aime tel qu'il est, mais il fait ce qu'il veux je l'aimerais toujours. je lui fait confience


--------------------
hasta siempre
bea
Super Membre
bea
   Posté le 01-04-2006 à 14:48:44   Voir le profil de bea (Offline)   Envoyer un message privé à bea   

moi aussi j'aimeré bien qu'il change qu'il é lé chevuex xomme quand il été a OT ou sinon cour comme il ve de toute façon il a de tres bon styliste!
Love_Fulfilled
Membre très actif
Love_Fulfilled
   Posté le 01-04-2006 à 21:30:07   Voir le profil de Love_Fulfilled (En vacances)   Envoyer un message privé à Love_Fulfilled   

Je préfere mi-long.. un peu peut bien à partir .


--------------------
¤Vamos David!¤
laetitia
Eres mi eterna obsesion
Administrateur
laetitia
   Posté le 01-04-2006 à 21:34:44   Voir le profil de laetitia (Offline)   http://dbfanclubfrance.webcindario.com   Envoyer un message privé à laetitia   

moi aussi je l'adore comme dans OT, je trouve que ça le fait + moderne, les longs cheveux ça fait romantique, donc c'est pas mal de changer de temps en temps... tout lui va de toutes façons


--------------------
laurence
te quiero mucho
Super Membre
laurence
   Posté le 01-04-2006 à 21:38:41   Voir le profil de laurence (Offline)   Envoyer un message privé à laurence   

il est telment beau naturellement et quoi qu'il fasse


--------------------
hasta siempre
corazonbisbal
Super Membre
corazonbisbal
   Posté le 02-04-2006 à 14:53:30   Voir le profil de corazonbisbal (Offline)   Envoyer un message privé à corazonbisbal   

oui ms sil se coupe lé cheve il ressemblera a Mr tout le monde!!! moi je pence kil devrai lé garder lon!!! ca lui done du charme, c ce ki le ren unike!!
audreydbfrancia
Vice-présidente Fan Club Officiel DB France
Administrateur
audreydbfrancia
   Posté le 02-04-2006 à 21:12:47   Voir le profil de audreydbfrancia (Offline)   Envoyer un message privé à audreydbfrancia   

tout à fait d'accord
sa coupe de cheveux ne changera pas sa façon de chanter ni de bouger (sauf que si il se les rase los rizos ne voleront plus )
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2006 à 15:02:28   

moi je dirais oui et non là je les trouve un peu long mais un tout petit peu comme il avait un temps ca serait pas mal mais pas tout court david nonnnnnn lol mais peut importe à lui le choix
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 17:26:41   

Il n'y a pas de 4ème choix ?? "je m'en fiche il est bien tout le temps"
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2008 à 21:09:15   

***SUJET CLOS***
Haut de pagePages : 1  
 
 FORUM FAN CLUB FRANCE DAVID BISBAL  .: David Bisbal :.  Actualités  Est-ce qu'il doit se couper les cheveux ou pas?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum